Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr pas grave, c'est quand même marqué dans le titre mais bon ^^Moii je veut bien pour la space dockerJe t'ajouuute :3
Ediiit : j'avais pas vue que t'étais sur xbox![]()
c'est normal je suis pas connecté, je te fais sa quand je rentre vers 0h30, ou demain si tu veutSalut, Je t'ai add mais tu réponds pas ...
J'te la duplique mais si t'as pas de garage j'ai une technique pour te faire gagner de l'argent facilement, j'ai pas envie d'la dire a tous le monde, alors je te l'expliquerais demain. Et après t'auras ton garage et ta voiture a 103300$, que tu pourras t'amuser a revendre beaucoup de fois ^^C'est gentil, mais je voulais savoir, ta voiture à 100k tu la duplique ou tu la donne comme sa ? Car justement j ai pas encore de garage…
Merci de ta réponse mec !
T'inquiète c'est moi qui te la dupliqueraisJe prends la space docker !! mais je sais pas dupliquer![]()
D'accord je t'ajoute accepte moi quand tu revientT'inquiète c'est moi qui te la dupliquerais![]()
J'te la duplique mais si t'as pas de garage j'ai une technique pour te faire gagner de l'argent facilement, j'ai pas envie d'la dire a tous le monde, alors je te l'expliquerais demain. Et après t'auras ton garage et ta voiture a 103300$, que tu pourras t'amuser a revendre beaucoup de fois ^^