Je vous conseille pour vos achats d'accessoires PC

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 550
RGCoins
35
1459269407-accessoires-pc-kitkat.png

Salut à vous, si vous êtes là c'est que vous cherchez des conseils sur un ou plusieurs accessoires de votre PC ou de votre console ?

Voici le formulaire que vous devez remplir, ne le négligez pas, j'en prends compte pour vous aider !

Accessoire :
Budget :
Utilisation(s) :
Plateforme(s) :
Autre(s) précision(s) :

Dernière édition:

Salut à vous, si vous êtes là c'est que vous cherchez des conseils sur un ou plusieurs accessoires de votre PC ou de votre console ?

Voici le formulaire que vous devez remplir, ne le négligez pas, j'en prends compte pour vous aider !

Budget :
Utilisation(s) :
Plateforme(s) :
Autre(s) précision(s) :
Il manque une chose au formulaire...:mmh: Le type d'accessoire !(d)

Accessoire :
Budget :
Utilisation(s) :
Plateforme(s) :
Autre(s) précision(s) :
Accessoire : Micro-casque
Budget : 200€
Utilisation(s) : Gaming
Plateforme(s) : PS4
Autre(s) précision(s) : J'ai besoin d'un casque qui ne tient pas trop chaud donc ouvert, avec le quel je pourrais jouer pendant plusieurs heures et sans être gêné.

Accessoire : Micro-casque
Budget : 200€
Plateforme(s) : PS4
Autre(s) précision(s) : J'ai besoin d'un casque qui ne tient pas trop chaud donc ouvert, avec le quel je pourrais jouer pendant plusieurs heures et sans être gêné.
Il y a 2 casques intéressants pour ce budget
Le Turtle Beach Steralth 500P réputé par sa qualité audio mais aussi par sa fragilité :

Le nouveau Logitech G933, une version plus travaillée du G930 :

Entre ces deux je penche plus pour le Logitech vu que c'est un nouveau modèle

Pour 250€ tu as l'Astro A40 l'un des meilleurs casques du monde :
Il est très confortable, la texture des écouteurs est une sorte de mousse très agréable au touché, je le porte facilement toute une journée sans avoir mal nul part, puis la qualité du son grâce au Mixamp est superbe

À toi de faire ton choix ;)

Il y a 2 casques intéressants pour ce budget
Le Turtle Beach Steralth 500P réputé par sa qualité audio mais aussi par sa fragilité :

Le nouveau Logitech G933, une version plus travaillée du G930 :

Entre ces deux je penche plus pour le Logitech vu que c'est un nouveau modèle

Pour 250€ tu as l'Astro A40 l'un des meilleurs casques du monde :
Il est très confortable, la texture des écouteurs est une sorte de mousse très agréable au touché, je le porte facilement toute une journée sans avoir mal nul part, puis la qualité du son grâce au Mixamp est superbe

À toi de faire ton choix ;)
Je ne me tournerais pas vers le Turtle Beach juste pour sa fragilité (je peux être un très bon joueur, mais aussi un très gros rageux :troll:), ni vers le Logitech car je le trouve pas très esthétique.
En ce qui concerne le Astro A40, j'hésite vraiment car oui c'est un très bon casque (j'ai pu le tester sur un stand de la PGW) mais 250€ c'est pas rien pour un casque.
J'ai aussi vu le Sennheiser GAME ZERO qui est réputer pour sa robustesse et son très bon son ainsi que pour son micro, il coûte 200€ donc pile mon budjet.
Pourais-tu me faire une petite comparaison des deux (Astro A40 vs Sennheiser GAME ZERO) ?:mmh:

Je ne me tournerais pas vers le Turtle Beach juste pour sa fragilité (je peux être un très bon joueur, mais aussi un très gros rageux :troll:), ni vers le Logitech car je le trouve pas très esthétique.
En ce qui concerne le Astro A40, j'hésite vraiment car oui c'est un très bon casque (j'ai pu le tester sur un stand de la PGW) mais 250€ c'est pas rien pour un casque.
J'ai aussi vu le Sennheiser GAME ZERO qui est réputer pour sa robustesse et son très bon son ainsi que pour son micro, il coûte 200€ donc pile mon budjet.
Pourais-tu me faire une petite comparaison des deux (Astro A40 vs Sennheiser GAME ZERO) ?:mmh:
Le GAME ZERO est pas mal je ne te l'ai pas conseillé car c'est un casque fermé, toi tu veux un casque ouvert ^^, l'Astro A40 est parfait pour ce que tu veux, si tu as des questions par rapport à ce casque n'hésite pas

J'ai le game one et le game zero et le G35
Le meilleur game one, c'est top

Le A40 je le kiff, enfin je l'utilise plus maintenant parce que je ne joue pus au console mais quand je l'avait il était énorme, le son est superbe !, si tu joue a des fps, tu entendra les ennemi de super loin ce qui me donner un avantage ;), et il gène pas je fessait des nuit blanche sans aucun soucis :)
bref A40 a que a conseiller !
PS : Puis la résistance est assez bonne tester par moi même :troll:

Un ecran pc
Budget 100€ 120€
Je veux du 1080 p
Pour du internet Et ts . ( sa fera office de deuxieme ecran Pc

Accessoire : PC de bureau Fixe
Budget : 100€
Utilisation(s) : pour les étude mais aussi pour installer avec steam 2/3 jeux tel que Arma 3/ship simulator
Plateforme(s) : tour
Autre(s) précision(s) :recherche neuf ou occasion en très bon état

je possède un disque dur externe au caou

Accessoire : PC de bureau Fixe
Budget : 100€
Utilisation(s) : pour les étude mais aussi pour installer avec steam 2/3 jeux tel que Arma 3/ship simulator
Plateforme(s) : tour
Autre(s) précision(s) :recherche neuf ou occasion en très bon état

je possède un disque dur externe au caou
Pour 100€ tu n'auras rien et encore moins un PC capable de faire tourner des jeux comme Arma 3. :/

Je peux augmenter mon budget tu me conseille quoi "pas trop cher"?
Je ne sais pas faire de configs je possède uniquement certaines connaissances de composants, demande à @Gueckoz SEC, à un informaticien ou tu peux poster ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.732/.

Accessoire : écran
Budget : 500 euros
Plateforme(s) : pc

Retour