Résolu Je vous achete vaux joueur BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Cela dépendra des joueur , leur niveau ou otres
Donc sela sera bassé sur
- la vitesse
- les dribbles
- autre

Alors le prix maximale est 2 starpass donc pour ceux qui en veulent plus laissait tomber
J'achèterai 3 a 6 BOOST par semaine juste de 2 cette semaine .
Aussi tout les ibrahimovitc, Messi, c.ronaldo , ou cela sa sert a rien de poster
Donc il le faut :
- nom
- poste
- général
- vitesse et dribble
Donc voilà que les transfert commence !
Merci et bisous !

T'es juste un peut con tu pourris mes discussion mais en va régler sa pour commencer
Je vérifier sur son compte que le personne a bien le joueur
Je paye !!!
Et la une offre d'échange contre un joueur bronze ! Ou tu vois l'inconvénient ? Mec je fait mon bize toi tu vend des crédit Nan et moi j'achète les joueurs !

Et aussi sur ton shop ! Tu indique pas cher mais
Sur :
-
-
Les crédit sens 10 fois moins cher donc Nan ce n'est pas pas cher allez bye mec et bonne continuation
Et sur le site 1 en coupon tu mais FatMat91HD ta 8% de remise

T'es juste un peut *** tu pourris mes discussion mais en va régler sa pour commencer
Je vérifier sur son compte que le personne a bien le joueur
Je paye !!!
Et la une offre d'échange contre un joueur bronze ! Ou tu vois l'inconvénient ? Mec je fait mon bize toi tu vend des crédit Nan et moi j'achète les joueurs !
Très bien dans ce cas si tu payes en premier c'est juste que certains cherchent les joueurs et disent qu'ils payent après fin voilà si t'es réglo c'est peace bonne recherche.

Et aussi sur ton shop ! Tu indique pas cher mais
Sur :
-
-
Les crédit sens 10 fois moins cher donc Nan ce n'est pas pas cher allez bye mec et bonne continuation
Et sur le site 1 en coupon tu mais FatMat91HD ta 8% de remise
Les deux sont plus chers que moi allez bisous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour