Résolu Je voudrais votre avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaYzNn

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous,
Voilà il y as 1 mois je me suis fait cambrioler ils ont embarquer ma Xbox 360 est ma Xbox one donc avec mon compte dedans est mon compte ceux connecte tous seule (j'ai changer le mot de passe) est j'aimerais savoir si Microsoft pouvais tracée mon compte jusqu'à la borne internet pour indiquée ou est la console. Merci pour ceux qui répondrons :)

Salut à tous,
Voilà il y as 1 mois je me suis fait cambrioler ils ont embarquer ma Xbox 360 est ma Xbox one donc avec mon compte dedans est mon compte ceux connecte tous seule (j'ai changer le mot de passe) est j'aimerais savoir si Microsoft pouvais tracée mon compte jusqu'à la borne internet pour indiquée ou est la console. Merci pour ceux qui répondrons :)
La seule chose à faire c'est de demander à Microsoft. ;)

Salut à tous,
si la console est connectée à Internet , avec l'ip tu peux la retrouver :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour