Sabi Shadys
Membre
Yo je recherche la mise a jours de 6.0.1 du galaxy a7 1 er gen sachant que mon tél est rooter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que sa marche avec cette version A700FXXU2BOJ4 parce que pour le 6.0.1 est ce que je peux mettre a jour avec cette version je te envoi un lien ci-dessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aucune idée je peut te dire si sa marche sans l'avoir fait, regarde les avis et les commentaires du tutorielest ce que sa marche avec cette version A700FXXU2BOJ4 parce que pour le 6.0.1 est ce que je peux mettre a jour avec cette version je te envoi un lien ci-dessous
PS: car c'est pas la même version sur le tuto il y marquer A700FXXU2BPG5
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sujet résolu du coup ?c'est bon j'ai 6.0.1
Salut,Non il me dise que sa marche pas sa installé et tout mais après ilnrest bloquer sur Samsung galaxy A7 avec un message d'erreur recovery seandroid à truc comme sa
Non car je trouver pas de twrp pour mon modèle de téléphone et tu sais où trouver ?Salut,
Suite à ce message, tu as tenté de faire un recovery ?![]()