Résolu Je voudrais savoir si ce site est fiable ?

Ton site est fiable ! ;)

1475435757-capture2.png

Je pense, essaye sur un site ou tu est sur que c'est fiable comme Amazon ect ;)
C'est fiable dans le sens ou tu vas recevoir le compte. Mais la provenance du compte est douteuse et beaucoup d'avis négatif ( bannissement , le propriétaire a récupérer son compte etc ).
Et pandikey c'est pareil , ce n'est pas des codes.

Ton site est fiable ! ;)

1475435757-capture2.png
Vous me faites rires avec vos HTTPS, ils n'ont jamais servis à rien sauf à donner un style. Surtout qu'au début, lors du lancement du SSL il y avait une faille dedans :mdr::mdr:

J'ai un https sur mon site aussi, et(je ne dit pas qu'il y a des virus hein), mais il n'est pas sécurisé ;)

Les sites ou j'achète mes abonnements netflix et deezer craqués pour un code, ils ont la totales, anti ddos et ssl mais c'est un site bourré de pop-up qui téléchargent des exe en arrière plan. Donc le https ne certifie rien.

Cordialement:dodo:

mais en fait je veut le jeu au prix le plus. bas et côme j'ai envie d'avoir' l'édition ultimate bah voila mals la je d lire et j'ai vue le payement s'effectue par g2a

Salut J'tacoste en Lacoste, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Ce site est une arnaque j'avais acheter un jeu chez eux et bizarrement j'ai reçu un compte "hacked" dont les mdp on était changer 20 minutes après mon achat. Ma console a été désactivé du compte.

Ensuite comme j'ai dis ils fournissent des comptes "hacked":

"
  1. Click “Next” to sign into PSN account. Use the login and password you have received after purchase.
  2. VERY IMPORTANT! On the next screen when asked to activate the system as primary PS4 select “Activate”. If you don’t do that you will not be able to play on your own profile!"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour