Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'ai fait mais j'y arrive pasIl est assez dur a faire, regarde un tuto sur YT
Il y a un tuto ?C'est ce que j'ai fait mais j'y arrive pas![]()
Il y a un tuto ?
Ok , MerciJe vais essayer de le faire
MW4 ?Salut ! ,
Si je poste ce message c'est car je voudrais cette emblème , j'ai déjà essayé et franchement sa y ressemble pas donc si quelqu'un pourrait le faire et que je le copie sa serait sympa
Merci![]()
Oui, nice banregarde les chaine des gens in game et duplique le![]()
pk nice ban ?Oui, nice ban![]()
Tu crois ils sont stupides, je ne sais pas si tu sais mais leur anti cheat détecte beaucoup de trucs.pk nice ban ?
oui mais pas sa tout le monde le fait et personne de ban a cause de saTu crois ils sont stupides, je ne sais pas si tu sais mais leur anti cheat détecte beaucoup de trucs.
Tu verras, leur anti cheat ils peuvent l'update d'une minute à l'autre sans faire de mise à jour dans le jeu. J'ai connu ça avec le minigunoui mais pas sa tout le monde le fait et personne de ban a cause de sa
Tout ce qui est donné au public est patché et beaucoup de gens se font ban.oui mais pas sa tout le monde le fait et personne de ban a cause de sa