Je voudrais l'avis de chacun concernant Shadow, Le PC Dématérialisé

M

Membre 858510

Salut à tous ! Si je fais ce sujet c'est parce que je voudrais avoir l'avis de chacun et de ceux qui voudront bien le donner, par rapport à Shadow, Le PC dématérialisé.

Moi je trouve que c'est plutôt vraiment bien fait, enfin clairement je trouve que c'est une excellente qualité parce que bientôt d'ailleurs on va pouvoir bénéficier d'une configuration littéralement de malade pour ce qui est de la plus haute avec : une RTX TITAN, Un processeur Équivaut i9 avec 32 GB de RAM...

Si c'était votre PC, ça vous aurait coûté combien pour une config comme ça ? 2500 € ? Sachant qu'une RTX vaut déjà 2000 x) alors que là, on a une config comme ça, pour juste 40€/mois.

Après, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir son propre PC à côté, mais pour ma part, j'ai un AlienWare portable qui fait très bien le taff pour certains trucs, un petit laptop Lenovo pour d'autres et mon MacBook que j'utilise au quotidien, si j'ai envie de faire des trucs sur mon PC et que je veux être sûr d'être le seul à y avoir accès, j'utilise un de mes PC et pour le jeux j'ai Shadow qui est, je trouve, carrément rentable.

Je ne sais pas votre avis là-dessus ?
 
Haut