Résolu Je voudrais Jailbreak ma play

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ErOyyz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ErOyyz

Je voudrais Jailbreak ma PS3

J'ai suivie un tuto me montrant le bypass je les fait mais j'arrive pas a avoir Multiman ect sa serais bien de m'aider a resoudre mon probleme

On fait sa par skype si interesser :)

Je voudrais Jailbreak ma PS3

J'ai suivie un tuto me montrant le bypass je les fait mais j'arrive pas a avoir Multiman ect sa serais bien de m'aider a resoudre mon probleme

On fait sa par skype si interesser :)
Salut, tu joue actuellement avec ta console ou pas ? si tu joue avec actuellement, il te faut donc obligatoriement passer par un technicien qui te jailbreak ta console par la suite, par contre le jailbreak de console est quant à lui obligatoire payant, ce n'est pas gratuit, car tu l'envoie chez un technicien.

Salut, tu joue actuellement avec ta console ou pas ? si tu joue avec actuellement, il te faut donc obligatoriement passer par un technicien qui te jailbreak ta console par la suite, par contre le jailbreak de console est quant à lui obligatoire payant, ce n'est pas gratuit, car tu l'envoie chez un technicien.

Je peut attendre pourquoi ?

Bah j'ai le temps en gros si y'a des truc a telecharger ou a faire tant qu'il y'a un exemple sa va
Non mais tu ne peux pas, ta console est en mise à jour 4.76 là ? si elle est en 4.76, tu peux pas faire sans un flasher , il faut donc obligatoirement passer par un technicien, tu ne pourra pas installer comme ça avec une clé usb. ^^

Non mais tu ne peux pas, ta console est en mise à jour 4.76 là ? si elle est en 4.76, tu peux pas faire sans un flasher , il faut donc obligatoirement passer par un technicien, tu ne pourra pas installer comme ça avec une clé usb. ^^
Enfin tant quelle a pas etais jailbreaker je pourrait pas faire de lobby meme si je veut faire un truc fifa fut 14 usb spa possible ?

Enfin tant quelle a pas etais jailbreaker je pourrait pas faire de lobby meme si je veut faire un truc fifa fut 14 usb spa possible ?
Non impossible, puis il existe AUCUN hack de créadit sur les fifa, surtout avec une clé usb, tu ne peux rien faire, il faut obligatoirement passer par un technicien si tu veux jailbreak ta console, As-tu eu toutes tes réponses, ? ou tu as besoin de quelque chose d'autre encore ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour