Résolu Je voudrais crée une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crusified

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
42
Réactions
7
Points
560
RGCoins
0
Je voudrais me crée une team ! j'ai une somme de kamas de 50M et je voudrais savoir si cela et assez ? pour commencer ma team :$..
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
RGCoins
0
Je voudrais me crée une team ! j'ai une somme de kamas de 50M et je voudrais savoir si cela et assez ? pour commencer ma team :$..
Cela depend de combien de perso tu veux faire ta team? et tu veux l'xp du lvl 1 a 200 solo?
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
RGCoins
0
A oublier de précisé autant pour moi sa seras pour une team de 4! et oui sans doute !
Ok dans ce cas la, tu peux commencer avec 50m, mais pense a revendre tous tes drops hdv, avec une team tous les kamas sont importants, que ce soit pour payer les clefs qui valent pas grand chose après ou autre, oublie pas que tu dois payer en x4 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
RGCoins
0
Du genre ! :) ? Les objets vivant ect.. ?
Oui.. ^^'
Favorise le drop / craft ce sera toujours plus rentable si tu commences à déjà dépenser level 150 (prix abonnement/stuff) etc tu te retrouveras avec rien

Surtout qu'au début tu vas rentrer 0 kamas ^^'
 

Crusified

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
42
Réactions
7
Points
560
RGCoins
0
Disons que l'abonnement je peu m'abonner sans mes kamas j'ai déjà 1 mois d'abo sur tous ensuite Les objets vivant je vais évité ! Un parchotage sasa seras possible au début ! ?
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
RGCoins
0
Moi qui possède une team 199 je te conseille d'essayer de monter d'abord a 60m comme sa tu achète donc ton kit parcho sasa sur tes 4 perso puis si possible 1 cawotte :)

Ensuite cherche à prendre le max d'xp // drop avec chall etc... Ne perds pas de temps sur les choses compliqués .

Les dopeuls sont trés utiles à ton lvl ensuite arrivée au 150 laisse tombée farm dj c'est beaucoup plus rentable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut