Résolu Je voudrais avoir une config PC svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRT Piiro

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yoh , j'ai déjà posté dans un autre coin du forum on ma conseillé donc de venir ici et je viens donc solliciter votre aide je voudrais me monter une config assez grosse assez sympas ( qui pourrais si possible faire tourner Overwatch en épique voir BF1 en ultra ) j'ai un budget de 1000€ voila voila je ne pense pas avoir oublié quoi que se soit je vous remercie d'avance et HF ;)

Dernière édition par un modérateur:
sa n'a pas été résolue personne n'a répondu ^^'

Excuse moi, une erreur de ma part !

D'ailleurs, pour m'excuser, je t'aide et je t'ai fait une config PC qui dépasse légèrement ton budget mais avec de très bonnes performances : !

Tu pourras les faire tourner sans soucis ! ;)

Excuse moi, une erreur de ma part !

D'ailleurs, pour m'excuser, je t'aide et je t'ai fait une config PC qui dépasse légèrement ton budget mais avec de très bonnes performances : !

Tu pourras les faire tourner sans soucis ! ;)
No soucie t'en fais pas ^^ , merci beaucoup pour la config je vais essayer de me renseigner sur les composant voir un peu le tout et puis je me monterais sa sans doute =)

No soucie t'en fais pas ^^ , merci beaucoup pour la config je vais essayer de me renseigner sur les composant voir un peu le tout et puis je me monterais sa sans doute =)

Pas de soucis, d'ailleurs je te propose une nouvelle config : avec 2 barrettes de RAM de 8 Go toujours mais en 2666 MHz, la différence sera minime voir inexistant en jeux, mais tu peux voir une petite différence lors des compressions ou décompression. D'ailleurs c'est au même prix que celle proposé précédemment du coup tu restes gagnant ! ;)

Pas de soucis, d'ailleurs je te propose une nouvelle config : avec 2 barrettes de RAM de 8 Go toujours mais en 2666 MHz, la différence sera minime voir inexistant en jeux, mais tu peux voir une petite différence lors des compressions ou décompression. D'ailleurs c'est au même prix que celle proposé précédemment du coup tu restes gagnant ! ;)
??

Salut @TRT Piiro,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour