Résolu Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon pote c'est fait ban 97 jours pour Unlock all ( le mec qui lui à fait il a totalement FAIL , les state concordé pas :ok: ) et un ami jouée avec moi pour spawn kill R&D et il à eu une expiration du délais il est redirigé au menu principal disant que vous avez était bani de manière temporaire des Server mw3 ( 48 heur ) et il appuyé plusieur fois X ( 2 fois ) et il jouée :D encore je l'ai même invité pour continué le spawn kill :troll: et 6 jours après toujours rien :O il à encore ces state .

Mon pote c'est fait ban 97 jours pour Unlock all ( le mec qui lui à fait il a totalement FAIL , les state concordé pas :ok:
Je crois que c'etait moi , il s'appelle comment ton pote ? Parce que je me souviens avoir fail une fois j'ai mis des stats a -165151 etc

Salut j'ai vus ton statut et ton ban je vais t'expliquer comment ne plus etre ban facilement etape par etapes

1-il faut te rapeller de la derniere date ou tu avais jouer et que tu n'etais pas banni.
2-vas dans regalge etc... Jusqu'a arriver a date et heure et tu modifie la date du jour de l'etape 1.
3-applique tout les reglages et redemarre ta ps3 c
4-si tout est bien fait et que je ne me suis pas tromper tu n'est plus banni mais tu as ete derank par activision/infinity ward

Voila maintenant je te demande une faveur tu pourrais me faire un lobby gratuit stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour