Simshady97
Membre
Voila tout est dans le titre voici la photo haha
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Malheuresement : http://reality-gaming.fr/threads/qu...ttaques-ddos-changements-recrutements.120159/Il y en a un nouveau ?
Les ventes sont encore disponibles , tu raconte des salades .Oui Malheuresement : http://reality-gaming.fr/threads/qu...ttaques-****-changements-recrutements.120159/
Tu as lu le post au moins ?! Plus de shop sur RGFR même gratuit !Les ventes sont encore disponibles , tu raconte des salades .
Tien toi mieux au courant
Page 7 par Fabien , les services de challenges lobby ont été remisTu as lu le post au moins ?! Plus de shop sur RGFR même gratuit !
Tu as lu le post au moins ?! Plus de shop sur RGFR même gratuit !
Toute mes excuse alors , perso il y a trop de page j'aurais pensé a un Edit de sa part mais non ! Désoler encore x) !Et oui, lit toi aussi !![]()
Toute mes excuse alors , perso il y a trop de page j'aurais pensé a un Edit de sa part mais non ! Désoler encore x) !
Donc voila , viens pas crier quand on lit pas ...Toute mes excuse alors , perso il y a trop de page j'aurais pensé a un Edit de sa part mais non ! Désoler encore x) !
) et un ami jouée avec moi pour spawn kill R&D et il à eu une expiration du délais il est redirigé au menu principal disant que vous avez était bani de manière temporaire des Server mw3 ( 48 heur ) et il appuyé plusieur fois X ( 2 fois ) et il jouée Je crois que c'etait moi , il s'appelle comment ton pote ? Parce que je me souviens avoir fail une fois j'ai mis des stats a -165151 etcMon pote c'est fait ban 97 jours pour Unlock all ( le mec qui lui à fait il a totalement FAIL , les state concordé pas![]()
Tu est fouuuJe crois que c'etait moi , il s'appelle comment ton pote ? Parce que je me souviens avoir fail une fois j'ai mis des stats a -165151 etc
GratuitementContact moi avec un nouveau compte si tu ne fait pas de lobby pour que je t'en fasse un !![]()
J'ai chargé un mauvais eboot ^^Tu est fouuu![]()