Je viens de faire ca ^^

DenizKTR

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
C'est la première "mascotte" que j'ai fait jusque la.J'avais posté sur twitter,les avis étaient plutôt mauvais :d: mais pas assez constructifs.Merci de me dire ce que vous en pensez et de mettre un j'aime si vous aimez ! :)
1487098420-crane.png

C'est trop grossier notamment les contours, et c'est large :p

Je trouve que le DNZ est trop petite et que la mascotte et beaucoup trop grosse, les contours sont mal fait :)

Les contours sont un peu epais mais di tu l'améliores sa peut donner quelques choses

Voila j'ai arrondi les bords,j'ai meme mis une ombre au milieu jsp trop pourquoi mdr vous en pensez quoi?
1487102357-crane-2.png

C'est la première "mascotte" que j'ai fait jusque la.J'avais posté sur twitter,les avis étaient plutôt mauvais :d: mais pas assez constructifs.Merci de me dire ce que vous en pensez et de mettre un j'aime si vous aimez ! :)
1487098420-crane.png
C'est pas mal :ok:

Coucou, tu peux styliser autant que tu veux du moment que l'on comprenne ce que ça représente. Il faut un certain taux de reconnaissance en se basant sur une représentation assez universelle, tout ce qui est trop abstrait/personnel a tendance à faire un flop. On dessine avant tout pour les autres. Pour cela, tu peux commencer par étudier un peu la morphologie d'un crâne en général. Il y a des éléments caractéristiques comme l'os zygomatique, les orbites, etc. Keep it up !

Retour