Emmanuel Macron
Premium
Bonsoir donc je dispose encore d'un abonnement qui se termine vers septembre j'aimerais savoir si je rentre le code toute suite de ma carte psn sa va pas me bouffer l'abonnement fin l'abonnement se remet automatique ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement non mais au pire attend ou le miex c est d appeler sony le service client playstationBonsoir donc je dispose encore d'un abonnement qui se termine vers septembre j'aimerais savoir si je rentre le code toute suite de ma carte psn sa va pas me bouffer l'abonnement fin l'abonnement se remet automatique ou?
Appel sony sa sera le mieux quand ta un prblm tu appel sa prend 5 minute tu auras ta reponse bcp plus rapidementJe vais attendre que d'autre personne passe sur mon topic pour voir car je suis perdu un peux après mon code psn sera plus valide.

Donc si sa expire a ce moment, l'abonnement que tu as mis s'activeraNormalement c'est bon prochain renouvellement le 10/11 /2017?