Résolu Je viens d'acheter une XBOX 360 Dual Nand est ce bien ?

Deleted404

Premium
Premium
Réactions
173
RGCoins
25
Bonsoir ,
je voulais vous posez une question , je viens d'acheter une Xbox 360 glitch Dual Nand chez Hack-Console , je voulais savoir si c'étais mieux qu'une Xbox 360 glitch normale ?

Mon avis perso : je pense que c'est mieux car on peux boot sur le mode Glitch et ou le mode "clean" donc jouer en ligne normalement sans avoir besoins de serveur ou quoi que ce soit d'autre :)

A vous de me dire votre ressentis ^^

Bien sur que c'est mieux d'avoir une dual nand. Quoi que le must reste d'avoir deux Xbox, une retail et une RGH :D
Après fais gaffe avec le KV ! Mets en un différent sur la nand glitch.
Car si tu vas en ligne coté RGH, tu risques d'être banni aussi côté retail (si c'est pas déjà le cas :xD:).

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir ,
je voulais vous posez une question , je viens d'acheter une Xbox 360 glitch Dual Nand chez Hack-Console , je voulais savoir si c'étais mieux qu'une Xbox 360 glitch normale ?

Mon avis perso : je pense que c'est mieux car on peux boot sur le mode Glitch et ou le mode "clean" donc jouer en ligne normalement sans avoir besoins de serveur ou quoi que ce soit d'autre :)

A vous de me dire votre ressentis ^^
Mets sur le clean tu peux pas lancer les jeux a mon avis , fin les jeux au format jtag

Retour