Résolu Je veux tout connaître de PARIS !

42 Student

Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Bonsoir, sa fait un petit moment que j'ai pas poster de topic sur ce forum et j'me suis dit que se serais l'occasion parfaite pour reprendre de l'activité sur RealityGaming !

Le Week-End prochain, à partir du Vendredi 3 Février, je serais sur Paris pour me rendre Samedi 4 Février à l'école 42 pour la journée porte ouverte. Je resterais sur Paris jusqu'au Lundi 6 février.

Et oui il faut bien rentrer car je ne suis pas de Paris mais plus du côte de Lyon.

Paris est une ville que j'ai toujours rêver de découvrir, surtout la nuit*. Pourquoi ? Je sais pas c'est vraiment un kiff de ce balader la nuit et d'observer.

J'aimerais bien découvrir Paris avec des Parisiens ou des personnes dans la même situations que moi.

C'est pourquoi je vous invite à me "mp" pour approfondir le sujet.

Par contre j'ai quelques exigences au prêt des personnes qui souhaiterais m'accompagné durant c'est journée à Paris :

- + 18 ans
- Personne qui aime partagé c'est point de vues (alaise à l'orale pour discuter de tout et de rien)

Voilà c'st pas beaucoup mais c'est un minimum pour moi.

Sur ce je vous invite à me mp pour en savoir +.

Bonne soirée et à bientôt !

Salut,

je pourrais te donner quelques endroits a visité : Les toits de Paris, la nuit (juste énorme, avec des potes si tu en as avec toi). Notre Dame, Jardin des Plantes, Moulin Rouge :troll: Champs de Mars et bien sûr la Tour Eiffel

Salut,

je pourrais te donner quelques endroits a visité : Les toits de Paris, la nuit (juste énorme, avec des potes si tu en as avec toi). Notre Dame, Jardin des Plantes, Moulin Rouge :trollface: Champs de Mars et bien sûr la Tour Eiffel
Nan je viens tout seul pas de problème envoi en mp sa m'intéresse ;)

L'école 42... Bonne chance et Bon Courage si tu veux y intégrer :) (sinon je ne pourrais pas t'aider pour connaître Paris tu m'aurais dis Toulouse sa aurais été avec plaisir)

Retour