Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer sur le lien que l'on m'as donnée plus haut et vais suivre ce qu'il faut faire voir si sa marche et je vous ditSalut,
Tu peux formater ton ordinateur à l'état d'usine, il seras comme le jour ou tu l'as acheté.![]()
fait le par clé USB c'est long mais c'est mieux g un tas de 10 clé USBSalut à chaque fois je galère et mon PC lag beaucoup donc je voudrais le remettre à zéro, vide
Pour qu'il soit pas rempli de truc inutiles et tout
Si quelqu'un pourrait m'aider merci![]()
Sa dépend des clef usb que tu utilise aussi et des ports usb.Fait
fait le par clé USB c'est long mais c'est mieux g un tas de 10 clé USB
oui c'est des petit clé USBUSBSa dépend des clef usb que tu utilise aussi et des ports usb.
La configuration de ton PC ?
Le système d'explotation ?
Remettre a zéro un ordinateur parce qu’il ram n'est pas la meilleur des solutions
Merci je vais essayer sa des que possible et te redit sa j'espère que sa fonctionneraBonjour,
Je te conseille formatage à état d'usine, sous W7 il faut procéder inscit : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération\Méthodes de récupération avancées et tu cliques sur restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement.
OK, normalement il n"y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pasMerci je vais essayer sa des que possible et te redit sa j'espère que sa fonctionnera![]()
Ya pas mdrrr je te fait un screen. Des que possibleOK, normalement il n"y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas![]()
Ok, j'attends ton screen pour voir si je trouve un moyen de t'aider, mais j'ai ma petite idée sur comment faireYa pas mdrrr je te fait un screen. Des que possible