Résolu Je veux monter un pc ( non gamer ) j'ai choisie certain composant mais je suis pas sur du résultat

Modzz slim

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Pour commencer bonsoir tout le monde voilà je veut monter un pc en sachant que c'est mon premier je veux pas faire un pc gamer mais un pc de tout les jour voilà je vous mais ce que j'ai choisi a vous de me dire si y'a un truc qui cloche merci
- i5 4440
- asus b85m-e c2
- ddr3 g skill extrême3 2*2 go
- dd wd blue 3,5" 1 to
- wifi netgear sana 1100
- boîtier cooler master élite 344
- alim corsair 350w
Il me semble que j'ai pas besoin de carte graphique. La carte mère en as une intégrer il me semble j'ai bien dit lol bon j'espère avoir était le plus clair possible pour que l'on puisse m'aider merci d'avance

Pour commencer bonsoir tout le monde voilà je veut monter un pc en sachant que c'est mon premier je veux pas faire un pc gamer mais un pc de tout les jour voilà je vous mais ce que j'ai choisi a vous de me dire si y'a un truc qui cloche merci
- i5 4440
- asus b85m-e c2
- ddr3 g skill extrême3 2*2 go
- dd wd blue 3,5" 1 to
- wifi netgear sana 1100
- boîtier cooler master élite 344
- alim corsair 350w
Il me semble que j'ai pas besoin de carte graphique. La carte mère en as une intégrer il me semble j'ai bien dit lol bon j'espère avoir était le plus clair possible pour que l'on puisse m'aider merci d'avance
Prend plutot 1x4Go a 1600 Mhz
Prend plutôt une carte Wifi qui se branche sur les port PCI :ok:
Tu as oublier le Graveur :ok:

Ok pour les ram et la wifi je vais regarder sa maintenant, le lecteur j'avais zapper j'ai choisi un lite on ihas124-14 oem. Tu pence que sa va la configuration? Pour rte j'en et largement assez nan
Oui tu en aura asser , mais 8 Go ne sera pas de refut :ok:

Okok et pour la carte wifi tu me conseil laquel psk je c'est pas si toute les carte wifi vont sur n'importe quel pc
Moi j'ai celle ci : , et je n'en suis pas déçu

Ok gros impeccable j'ai tout se qu'il me faut pour le faire maintenant il me reste plus qu'à commander tout sa et go pour le montage sa va pas être de la tarte pour un mec comme moi qui si connaît pas beaucoup même pas du tout je dirais lol en tout cas je te remercie de m'avoir aider sur mon projet tu gère

Ok gros impeccable j'ai tout se qu'il me faut pour le faire maintenant il me reste plus qu'à commander tout sa et go pour le montage sa va pas être de la tarte pour un mec comme moi qui si connaît pas beaucoup même pas du tout je dirais lol en tout cas je te remercie de m'avoir aider sur mon projet tu gère
Le montage est super Rapide 10-15 Minutes grand max , si tu as un Soucis lors du montage , MP's moi

Et pour Windows moi je veux pas le 8 je peut mettre le windows7 familial? Et est ce que je suis obliger dans acheter un neuf?
Tu est livbre choix du windows que tu veut installer .
Tu télécharger un windows 7 .iso
Puis tu prend Windows Loader pour l'activer .

Retour