Résolu Je veux jailbreak ma ps3 mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoaKi\YouTube

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Bonjour , j'ai queque question a propos des ps3 jailbreak je veut jailbreak ma ps3 slim es ce que je peut la jailbreak? Je compte faire des lobby doit je garder le cd d origine ou? Et quesqu y faut telecharger etc pour jailbreak sa ps3?

Bonjour , j'ai queque question a propos des ps3 jailbreak je veut jailbreak ma ps3 slim es ce que je peut la jailbreak? Je compte faire des lobby doit je garder le cd d origine ou? Et quesqu y faut telecharger etc pour jailbreak sa ps3?
elle peut ettre jailbreak au moin?

Ben il faut voir si ta console est compatible pour le jailbreak , regarde ici
  • https://reality-gaming.fr/threads/t...est-compatible-downgrade.469914/#post-5671850
Après les cd tu parles ? oui tu peux garder les cd des jeux ^^ ce n'est pas grave, tu peux quand même jouer avec, tu les copie dans la console quand elle est jailbreak, comme ça c'est fait,
Puis déjà pour jailbreak il faut que tu achète une puce / flasher, donc je pense pas que solo tu vas y arriver, pour le même prix tu passe chez un technicien, rapide, c'est largement mieux, avec tout d'installer dedans ^^ tu ne risque rien, contacte le technicien @FlamHacKPs3 il va te dire si ta console est compatible, puis si c'est tout bon, il te jailbreak la console sans aucun souci, super fiable, il va pouvoir tout t'expliquer en même temps , contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:

Bonjour, regarde sur le lien, pour regarder si ta PS3 est compatible au jailbreak:

Ensuite si elle est compatible, tu peux contacter des techniciens comme @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 pour qu'il te jailbreak ta PS3 ;)
Tu peux garder tes CD, si tu veux, ou sinon si ta PS3 a beaucoup de memoire tu peux copier tes jeux sur ta PS3, et les lancer à partir de mulltiman comme sa plus besoin de tes CD, mais sinon tu peux les garder t'inquiete pas :ok:
Non rien à telecharger le technicien s'occupe de tout, et les prix sont aux environ de 70 euros :ok:

Cordialement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour