xMoDsEnErGyzZ
Membre
Je veut vendre ma DEX est il possible de la remettre normal et de la vendre a micromania ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il les possibleJe veut vendre ma DEX est il possible de la remettre normal et de la vendre a micromania ?
il les interdit de vendre du matériel sur rg
et en plus tu n a pas les condition de vente![]()
jai edité lookTu n'a même pas lu sa question
Cordialement,
Paradise'
Ok mais je ne sais pas car je risque de tomber sur des gars qui ne s'y connaisse pas et je n'ai pas envie qu'on m’embête dans le futurTu peux la revendre facile à 200€ si elle est jb, donc la remet pas en OFW![]()
Ok mais je ne sais pas car je risque de tomber sur des gars qui ne s'y connaisse pas et je n'ai pas envie qu'on m’embête dans le futur
Ouai c'est se que je vais faireTu la vend et tu leur laisse se démerder seul, tu leur dis que t'aura pas le temps de les aider et puis c'est tout![]()
Ebay impossible car ils restreint les droits d'auteur j'ai essayer de vendre une de mes consolesSalut,
Tu ne pourras pas la vendre à Micromania utilises des sites en ligne d'enchère comme Ebay![]()
Tu te trompe la mienne passe!Ebay impossible car ils restreint les droits d'auteur j'ai essayer de vendre une de mes consoles