Résolu JE VEUT AMÉLIORER LA PERFORMANCE DE MON PC PORTABLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Tout est dans le titre :bravo:


En faite quand je lance Google Chrome sa met trop de temps a ouvrir la page , quand je fait clic droit je doit patienté minimum 30sc pour que je voit le menu du Clic droit , et c'est pareils pour tout les fichier que je veut ouvrir dans mon pc .
Lundi je prend RDV avec mon techniciens pour l'installation de la Fibre Optique mais je pense pas que c'est ma connections c'est plutôt le pc et je veut l'amélioré .
Vous avez des logiciel pour amélioré ou astuce ?


Skype : frankfrankd2
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Moi je pourait le faire si tu veux j'utilise ccleaner mais j'ai mieux que ! :) <3
Je pourait accélerer tes téléchargement de fichier t'augmenter plein de chose ta connexion internet à 100%
Je peut te faire augmenter le démarrage du pc ! plein choses que je c'est faire je peut bien te néttoyer ton pc le remmettre tout nouveaux comme tu la acheter !
Je t'ajoute sur skype je peut te le faire via TeamWiewer7 Le plus simple & plus efficace ! <3
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Moi je pourait le faire si tu veux j'utilise ccleaner mais j'ai mieux que ! :) <3
Je pourait accélerer tes téléchargement de fichier t'augmenter plein de chose ta connexion internet à 100%
Je peut te faire augmenter le démarrage du pc ! plein choses que je c'est faire je peut bien te néttoyer ton pc le remmettre tout nouveaux comme tu la acheter !
Je t'ajoute sur skype je peut te le faire via TeamWiewer7 Le plus simple & plus efficace ! <3
tu va prendre le controle de mon pc donc ?
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Un bon nettoyage, CCleaner fera l’affaire ! :)
CCleaner oublie le; il a cassé entièrement mon disque, j'ai payé 800 euros pour récupérer les donnés, impossible.
Pour "booster" ton pc, c'est un peu dure surtout un ordinateur portable, après rajouter de la ram peut faire de la différence ou changer de disque dur pour un SSD, mais c'est payant, gratuit je vois pas très bien quoi faire...
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
RGCoins
25
Fais le ménage sur ton PC :) . Nettoie ton registre , défragmente ton HDD et j'ai une autre petite astuce , si tu dois désintaller un programme , utilise Revo Uninstaller . Ce logiciel est génial , tu choisis le programme a désinstaller , le lanceur normal le fait , puis Révo fait un scan du registre . Si il reste des éléments du logiciel dans ton PC , Revo te les déinstalles et sa te fais gagner de la place :ok:
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
Moi je pourait le faire si tu veux j'utilise ccleaner mais j'ai mieux que ! :) <3
Je pourait accélerer tes téléchargement de fichier t'augmenter plein de chose ta connexion internet à 100%
Je peut te faire augmenter le démarrage du pc ! plein choses que je c'est faire je peut bien te néttoyer ton pc le remmettre tout nouveaux comme tu la acheter !
Je t'ajoute sur skype je peut te le faire via TeamWiewer7 Le plus simple & plus efficace ! <3
moi jveu bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut