je vend le season pass b02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous alors voila je vend le season pass sur call of duty black ops 2 sur ps3 demander moi en amis sur skype c'est : ayoub lobila

moi je t'ajoute je peut te le payer 26starpass ou +

moi je t'ajoute je peut te le payer 26starpass ou +
Fait gaffe a toi !

Salut a tous alors voila je vend le season pass sur call of duty black ops 2 sur ps3 demander moi en amis sur skype c'est : ayoub lobila
pour faire une vente il faut 25 j'aime et plus de message que tu as en ce moment !

tkt les starpass sa fais que je l'ai ait parce que j'ai economiser mais jles utilise pas

jeconomise pour acheter un season pass a quelqu'un

Fait attention ! Il n'a pas le requis pour faire une vente, il te faut 100 message,25 j'aime et 1 mois sur reality gaming. Je signal :ok:

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour