Je teste les performances de mon PC à 3300€ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé 183348
  • Créé le Créé le
M

Membre supprimé 183348

Salut tout le monde me revoilà pour une nouvelle vidéo!
Je teste un peu les performances de mon PC ! @Praxis |iT (je crois que c'était toi qui voulait voir les benchmarks non? Me rappelle plus xD)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous quels sont vos résultats?

Belle configuration! je ne fais pas le poids avec mon Macbook pro lol
Ma configuration :

Le test :

Belle configuration! je ne fais pas le poids avec mon Macbook pro lol
Ma configuration :

Le test :
Ah oui haha mais Mac pour jouer je ne pense pas que ça soit super :p

Salut tout le monde me revoilà pour une nouvelle vidéo!
Je teste un peu les performances de mon PC ! @Praxis |iT (je crois que c'était toi qui voulait voir les benchmarks non? Me rappelle plus xD)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous quels sont vos résultats?
3300€ sa sert a quoi de l avoir payé aussi cher?

Un bon PC il faut y mettre le prix, et encore c'est le moins cher de sa catégorie :)
2000-2500 euro c est largement suffisant c est meme le top a moins d etre un joueur pro ou d etre streamer youtubeur etc ... etre payé je vois pas l interet

2000-2500 euro c est largement suffisant c est meme le top a moins d etre un joueur pro ou d etre streamer youtubeur etc ... etre payé je vois pas l interet
En fait j'ai pas fait ça pour être streamer youtuber etc...
C'est une passion, monter des bêtes de PC.

Je veux travailler là-dedans donc je vois pas le problème, je ne suis que youtuber mais même si j'ai acheté ça c'est parce que ça me plaisait parce que c'est le truc qui me fascine et que je trouve ça beau. J'ai pas acheté ça pour être youtuber au début, j'ai acheté ça pour moi.

Va demander à ceux qui achètent des lambo etc... même si c'est hors de prix ils font ça parce qu'ils sont passionés et fascinés...

Donc ta question, je ne la comprends pas

Passion: .

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ça devrait aller alors pour ce que tu fais mdr :p
après j'aime pas trop mac à part pour faire des edits vidéos
config du imac :

Processeur Intel Core i7 quadricœur de 7e génération à 4,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz)
64 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
Fusion Drive de 1 To
Radeon Pro 575 avec 4 Go de mémoire vidéo

config du imac :

Processeur Intel Core i7 quadricœur de 7e génération à 4,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz)
64 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
Fusion Drive de 1 To
Radeon Pro 575 avec 4 Go de mémoire vidéo
Trop cher ... xD

Ecoute pas les rageux tu t'est fait plaisir a ce que je vois sa déboite de fous ! je te souhaite bonne continuation est un bonne amusement pour la suite :) ! ENJOY :D

Très belle config, mais si tu fais pas mal de montage, tu aurai du privilégier un ryzen pour plus de performance sur le montage.
Après pour le gaming c'est niquel :)
Moi j'ai ma config depuis 1 ans et demi, i5 6400,8go de ram et gtx 970 pour 840€ et je comptes augmenter ma ram et changer mon processeur l'année prochaine ^^ Amd ou Intel, je ne sais pas

En fait j'ai pas fait ça pour être streamer youtuber etc...
C'est une passion, monter des bêtes de PC.

Je veux travailler là-dedans donc je vois pas le problème, je ne suis que youtuber mais même si j'ai acheté ça c'est parce que ça me plaisait parce que c'est le truc qui me fascine et que je trouve ça beau. J'ai pas acheté ça pour être youtuber au début, j'ai acheté ça pour moi.

Va demander à ceux qui achètent des lambo etc... même si c'est hors de prix ils font ça parce qu'ils sont passionés et fascinés...

Donc ta question, je ne la comprends pas

Passion: .
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi-même monté mon PC et celui-ci m'a coûté quelques payes du boulot ahaha! Mais j'en suis bien fier et c'est aussi pour une passion que je rêvais de faire il y a longtemps! :love:

Retour