Résolu Je suit un TUTO pour un emblème Naruto mais je suis bloquer a une étape !

Naikko

Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Salut,
Tout est dans le titre ;)
a 1:11 de la vidéo il a un couleur jaune ,comme une boule comme dans dragon ball
Mais moi je n'arrive pas a faire cette même couleur , Pour les personnes qui s'y connaissent merci de m'aider :love:
Lien de la vidéo :
Bonne soirée.

Salut,
Tout est dans le titre ;)
a 1:11 de la vidéo il a un couleur jaune ,comme une boule comme dans dragon ball
Mais moi je n'arrive pas a faire cette même couleur , Pour les personnes qui s'y connaissent merci de m'aider :love:
Lien de la vidéo :
Bonne soirée.
Salut Naikko
Tu dois choisir le cercle et appliqué un degradé de jaune et de rouge.
Pour cela choisis d'abord la couleur jaune et appuies sur X ensuite choisis la couleur rouge et appuies une deuxieme fois sur X
Et normalement tu devrais obtenir le même degardé qua dans la video :)

Salut Naikko
Pour cela choisis d'abord la couleur jaune et appuies sur X ensuite choisis la couleur rouge et appuies une deuxieme fois sur X
Salut ,
Merci de ta réponse l'ami ,
Je vais essayer cela dans quelques instants :)

Salut Naikko
Je n'y arrive pas :troll:
Genre je choisi la couleur jaune j'appuie sur croix , ensuite je re vais dans couleurs a je met le rouge mais après y'a pas de dégradé il se met en rouge x')

Retour