Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pas le bon eboot je pense , en général ça arriveBonjour j'ai tester plusieurs menu mais je suis tous seul dans les sessions de gta online que faire?
OuiSalut,
Tes modmenus sont bien compatibles avec la 1.25?
Pour une fois je trouve un bonnne eboot avec les autre je peux meme pas lancer gta ..Tu as pas le bon eboot je pense , en général ça arrive
J'ai beaucoup de problème avec les eboot que je trouve erreur au lancement de gta .. donc je sais plus quoi faire
Prend un des deux :J'ai beaucoup de problème avec les eboot que je trouve erreur au lancement de gta .. donc je sais plus quoi faire
eboot fournis avec les mod menu je trouvetu as le jeu en cd ? après tu as les eboot de erootik ?
d'accord merci je vais tester =)Prend un des deux :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Si ça te le fait toujours, alors cela vient de ton update.
Au pire des cas je te conseil de supprimer les MAJ et de les réinstaller.
oooooo SA MARCHHHHHHE merciiiPrend un des deux :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Si ça te le fait toujours, alors cela vient de ton update.
Au pire des cas je te conseil de supprimer les MAJ et de les réinstaller.
Tu es en CEX ?Ma play a freeze et la se met une erreur au lancement de gta![]()
OuiTu es en CEX ?
Essaye ça :
la je viens de mettre un autre update et sa marcheEssaye ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu à toi.la je viens de mettre un autre update et sa marche
merciBon jeu à toi.![]()