Résolu Je suis toujours banni même après avoir changé mon CID avec CCAPI

Younes761

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
bonjour alors moi quand je change mon cid avec control console API ba sa marche pas chui toujours bannis qui peux m'aider s'il vous plait en particulier quand je test sur les cid partager y sont valide mais je n'arriver pas a me connecter avec le cid grace a console manager API je pense que mon psid est aussi banni mais je sais pas qui peux m'aider merci d'avance

Hello Younes761,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

bonjour alors moi quand je change mon cid avec control console API ba sa marche pas chui toujours bannis qui peux m'aider s'il vous plait en particulier quand je test sur les cid partager y sont valide mais je n'arriver pas a me connecter avec le cid grace a console manager API je pense que mon psid est aussi banni mais je sais pas qui peux m'aider merci d'avance
Salut les PSID n'ont rien a voir avec les ban donc oubli l'idée que ton PSID peut être en cause :xD:

Si quand tu change de cID avec CCAPI il apparaît bien en bas a droite sur la console c'est qu'il est bien injecté donc si tu as encore le message de ban c'est que le cID est ban :ok:
Dans ce cas il faut que tu attende un autre cID ou que tu achète un cID unique ;)

Sinon pour être sûr qu'elle est le message d'erreur exacte ?

Regarde au cas ou avec un autre compte ces peut etre ton compte de bannis ;)

Retour