Je suis premium & cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImPacT-Sn3per

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Mon pseudo: comme-toujours
Mon ratio: 1.19
Prestige: 9
Niveau sniper: Bon ( je l'ai en or à chaque prestige MSR )
Arme principale: ACR , MP7 ou autre je varie :)
Je joue tous les jours !
Je peux faire les opérations de clans ou presque !

Je cherche une team fun qui rigole je m'enfou du niveau de la team je veux juste m'amuser & rigoler ! Une team qui a moins de 20 membres & qui a une chaine youtube !
Je joue en R&D ou MME !

Je joue tous les jours !

Je cherche une team fun qui rigole je m'enfou du niveau de la team je veux juste m'amuser & rigoler ! Une team qui a moins de 20 membres & qui a une chaine youtube !
Je joue en R&D ou MME !
Salut a toi je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ et nous recrutons de bon joueurs , nous sommes moins de 10 membres , j'ai une chaine youtube pour upload les videos des membres qui le souhaitent ! ;) voila je t'envois une invit elite et je t'ajoute sur le psn !

Salut elle est niveau combien votre team ?
Jetais leader d'une team lvl 13 et je me suis fait hacké :( donc j'ai recrée une team et il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! Perso je prefere une team bas lvl avc une bonne ambiance et soudé qu'une teal jaut lvl qui sans foute de vous ! Apres c'est mon point de vue :)

Team ~AF~(Amazing~Family) recrute des joueurs assez bon , Prénium ( pas obligatoire )
Je recherche des joueurs présent tout les jours , Drole , Fairplay- Bon niveau et qui fait les Opération de clan ( si prénium)
La team est sur Elit :) Nous sommes actuellement 3
Moyenne d'age requise : 14

je recrute nous somme 10 mais jai pas encor recruter je suis lvl 9 est manque 13 xp pour 10 la tream sappellle france killeur

tu veut dire koi et precise ke cest toi

vas sur elit c est bon

Salut, team lvl 10, d'anciens membre d'une team lvl 40, on la recrée car dans les grosse team personne ne se connait. Actuellement on est 12 membres tout premiums, on aime biend éconner, on a fait la team avec peu de membre pour avoir une ambiance familliale. On a un site :
Tu as quel âge ? A oui il faut être actif un minium au OP, genre sur 1 week end y a 3 OP bah t'en fait 1 au moins.
On va avoir une chaîne YouTube bientôt car un membre ( pote IRL a moi ) va reçevoir son HDP VR.

Trop tard il est dans ma team :)

Je joue tous les jours !

Je joue en R&D ou MME !
Salut ma team est lv 11 c'est la DaRk_MaGiiC nous sommes a 11 victoires et 1 défaites et nous jouons le week end come la semaine, si tu serais intéresser epond moi a bientot j'espere ;)

PS3 [recrutement ] TEAM Les Externels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour