Je suis passer de PS4 à XBOX One ! Vos avis

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut les joueurs xbox :p
Alors voilà j'ai fait un échange ps4 contre xbox one il y a 2 semaines et je vous donne mon ressenti.
Déjà j'ai pas trop compris mais le mec m'a dit qu'il était beta-testeur et que du coup il a la nouvelle interface. Au début on se perd mais on s'habitue très vite, ensuite je la trouve affreusement lente et beaucoup de bug ! Mais je pense que cela doit venir de la mise à jour en bêta ou je sais pas quoi mdr exemple de bug :
J'ai GTA 5 dans la xbox je le lance il me demande si je possède ce jeu en cd ou sur le xbox live :shock: du coup je dois enlever le jeu et le remettre.. ensuite je trouve vraiment nul qu'on ne puisse pas jouer à un jeu quand il se met à jour.. sinon c'est une console sympa si avec un bon potentiel mais asser lente et j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un code 48h pour moi svp mdr :mdr:
Bon game :D
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Tu es sur l'interface W10 ? Car je l'ai et j'ai rarement vu un interface aussi rapide que ce dernier.. Après c'est vrai que c'est pas top de pas pouvoir jouer à un jeu quand il se met à jour, mais bon les MAJs sont rarement très longues. ^^
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Tu es sur l'interface W10 ? Car je l'ai et j'ai rarement vu un interface aussi rapide que ce dernier.. Après c'est vrai que c'est pas top de pas pouvoir jouer à un jeu quand il se met à jour, mais bon les MAJs sont rarement très longues. ^^
Oui j'ai W10 mais c'est très long je comprends pas pourquoi :/ et c'est dommage qu'on puisse pas organiser nos icônes comme on le souhaite.. Après moi j'aime bien c'est sympa de pouvoir ancrer la télé ou YouTube etc.. :)
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
Après c'est la bêta test c'est normal
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Si tu trouves la nouvelle interface lente, remercie dieu de ne pas être tombé sur l'ancienne, tu ne l'aurais pas supportée je pense :trollface:
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Normal que l'interface est lente c'est une beta attend un peu tu verra ;)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
j'échange ma ps4 contre une xbox one aussi au début du moi, j’espère pas être déçu réponse le 12 novembre ces une beta pour le moment donc je ne donnerais pas mon avis tout de suite
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Si tu trouves la nouvelle interface lente, remercie dieu de ne pas être tombé sur l'ancienne, tu ne l'aurais pas supportée je pense :trollface:
Bah moi c'est vraiment lent rien que pour l'allumer il faut au moins 1 minute..
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
salut je viens avoir la xbox one aujourdhui mon gamertag Ekyrozz
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
Salut les joueurs xbox :p
Alors voilà j'ai fait un échange ps4 contre xbox one il y a 2 semaines et je vous donne mon ressenti.
Déjà j'ai pas trop compris mais le mec m'a dit qu'il était beta-testeur et que du coup il a la nouvelle interface. Au début on se perd mais on s'habitue très vite, ensuite je la trouve affreusement lente et beaucoup de bug ! Mais je pense que cela doit venir de la mise à jour en bêta ou je sais pas quoi mdr exemple de bug :
J'ai GTA 5 dans la xbox je le lance il me demande si je possède ce jeu en cd ou sur le xbox live :shock: du coup je dois enlever le jeu et le remettre.. ensuite je trouve vraiment nul qu'on ne puisse pas jouer à un jeu quand il se met à jour.. sinon c'est une console sympa si avec un bon potentiel mais asser lente et j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un code 48h pour moi svp mdr :mdr:
Bon game :D
Salut je pense mauvais choix la ps4 reste meilleur sa reste que mon avis ^^
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Je pense que je vais faire comme toi et repasser sur X1 perso...
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
J'ai les deux j'adore les deux sauf la ps4 niveau serveur connexion je n'en parlerai pas :triste:
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
RGCoins
0
Mdr il t'as refilé une xbox one semi-hs ptdr et tu aurais pus revendre ta ps4 pour t'acheter une xbox one , tu aurais fais environs 50e de bénefs
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Mdr il t'as refilé une xbox one semi-hs ptdr et tu aurais pus revendre ta ps4 pour t'acheter une xbox one , tu aurais fais environs 50e de bénefs
Xbox one semi-hs ? Qu'est-ce qui te fait dire sa ? Puis le temps qu'elle se vendent que j'en achète une ensuite il aurait fallut que j'achète des jeux en plus.. un échange était plus bénéfique
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Honnêtement j'ai toujours été chez Sony je joue sur PS4 pour jouer avec mes potes mais sinon la plupart du temps c'est One ..
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
RGCoins
0
Salut à tous,

quel sont les avantages de la Xbox One comparé à la PS4? et vis-versa ?

merci d'avance
 
Haut