OxyMa design
Membre
YO je suis passez de ONE a PS4 mais un vendeur ma dit qu'il y avait énormément de panne sur PS4 alors que aucune sur one je voudrais savoir si il y a réellement des pannes ? :/ merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il y'en a pas énormément il faut juste le nettoyer de temps en temps, et tu es pas obliger d'acheter une réparation si tu as la garantie avec, la PS4 est vraiment bien il y pas mal d'exclusivité hésite pas à l'acheter ^^il me disait que la ps4 plantait il fallait acheter une réparation ^^
Non il y a pas de panne, certes au début , les première console, mais je connais énormément de monde avec une ps4, aucune panne, j'ai la PS4 depuis la sortie " 2013" aucune panne .YO je suis passez de ONE a PS4 mais un vendeur ma dit qu'il y avait énormément de panne sur PS4 alors que aucune sur one je voudrais savoir si il y a réellement des pannes ? :/ merci !
Ah bas c'est bon t'es tranquille tu auras aucun soucis de panne ne t'inquiète pas appart si il tombe ou autresje l'ai déja j'ai acheter l'edition destiny avec une garantie de 3 ans
J'ai moi-même acheter la garantie 3 ans, tu ne risque rien, si ta console a un souci = changement directement .je l'ai déja j'ai acheter l'edition destiny avec une garantie de 3 ans
J'ai moi-même acheter la garantie 3 ans, tu ne risque rien, si ta console a un souci = changement directement .
Non il y'en a pas énormément il faut juste le nettoyer de temps en temps, et tu es pas obliger d'acheter une réparation si tu as la garantie avec, la PS4 est vraiment bien il y pas mal d'exclusivité hésite pas à l'acheter ^^

De rien sa fait pplaisir, si tu as d'autre question je suis là pour t'aiderokok merci les gars ! j’espère ne pas être deçu !![]()
jamais de la vie, il y a tellement de jeu magnifiqueokok merci les gars ! j’espère ne pas être deçu !![]()
Actuellement il y a plus de problème de panne.
c’était fréquent a sa sorti hein
Passe à la PS4 tu sera pas déçu![]()

Actuellement il y a plus de problème de panne.
c’était fréquent a sa sorti hein
Passe à la PS4 tu sera pas déçu![]()