intro :
Alors voila j'ai une xbox 360 jailbreak/hack mais je ni connais strictement rien pour le ''moment'' j'ai besoin de votre aide car je doit changer mon lecteur cd qui est hs , je sais que la personne qui me la hack ma rajouter un port USB supplémentaire pour le disque dur externe .
Mon lecteur cd hs pourquoi ?
Un jours quand il était en mode ouverture j'ai taper dedans (involontairement) et cela la déplacer ou déboiter et je l'es rentré de ''force''
Questions :
j'ai quel version de xbox hack ? JTAG? XKEY ?
je doit faire une MAJ xbox live , Cela ne pas pas me poser de soucis ?
Des conseils pour moi quand je vais l'ouvrir ?
Ou est t'il possible pour obtenir d'autres jeux hacké ?
ps : si besoin je peux fournir des photos de ma console de l’extérieur .(ma xbox n'est pas une première génération)
Alors voila j'ai une xbox 360 jailbreak/hack mais je ni connais strictement rien pour le ''moment'' j'ai besoin de votre aide car je doit changer mon lecteur cd qui est hs , je sais que la personne qui me la hack ma rajouter un port USB supplémentaire pour le disque dur externe .
Mon lecteur cd hs pourquoi ?
Un jours quand il était en mode ouverture j'ai taper dedans (involontairement) et cela la déplacer ou déboiter et je l'es rentré de ''force''
Questions :
j'ai quel version de xbox hack ? JTAG? XKEY ?
je doit faire une MAJ xbox live , Cela ne pas pas me poser de soucis ?
Des conseils pour moi quand je vais l'ouvrir ?
Ou est t'il possible pour obtenir d'autres jeux hacké ?
ps : si besoin je peux fournir des photos de ma console de l’extérieur .(ma xbox n'est pas une première génération)
MERCI D'AVANCE
Dernière édition: