Résolu Je suis novice dans se domaine ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smilezii-

Premium
Réactions
8
RGCoins
25
intro :
Alors voila j'ai une xbox 360 jailbreak/hack mais je ni connais strictement rien pour le ''moment'' j'ai besoin de votre aide car je doit changer mon lecteur cd qui est hs , je sais que la personne qui me la hack ma rajouter un port USB supplémentaire pour le disque dur externe .

Mon lecteur cd hs pourquoi ?
Un jours quand il était en mode ouverture j'ai taper dedans (involontairement) et cela la déplacer ou déboiter et je l'es rentré de ''force''

Questions :
j'ai quel version de xbox hack ? JTAG? XKEY ?
je doit faire une MAJ xbox live , Cela ne pas pas me poser de soucis ?
Des conseils pour moi quand je vais l'ouvrir ?
Ou est t'il possible pour obtenir d'autres jeux hacké ?

ps : si besoin je peux fournir des photos de ma console de l’extérieur .(ma xbox n'est pas une première génération)

MERCI D'AVANCE

Dernière édition:
Si je devais l'ouvrir ensuite allez dans photo clicker sur la photo du jeux et ensuite refermer le lecteur et ensuiter le jeux etait comme si javai mi le cd et je fesai jouer et voila

j'ai quel version de xbox hack ? JTAG? XKEY ? Tu dois surement avoir un xkey avec l'iso menu, envoi des photos de ta console pour confirmer sa

je doit faire une MAJ xbox live , Cela ne pas pas me poser de soucis ? Non normalement aucun soucis avec le xkey

Des conseils pour moi quand je vais l'ouvrir ? Pourquoi tu veux l'ouvrir ?

Ou est t'il possible pour obtenir d'autres jeux hacké ? Tu peux télécharger des jeux sur beaucoup de site, suffit de taper le nom de ton jeu suivi de "ISO Xbox 360" et normalement tu trouveras des sites pour le télécharger mais je te conseil Torrent411

j'ai quel version de xbox hack ? JTAG? XKEY ? Tu dois surement avoir un xkey avec l'iso menu, envoi des photos de ta console pour confirmer sa

je doit faire une MAJ xbox live , Cela ne pas pas me poser de soucis ? Non normalement aucun soucis avec le xkey

Des conseils pour moi quand je vais l'ouvrir ? Pourquoi tu veux l'ouvrir ?

Ou est t'il possible pour obtenir d'autres jeux hacké ? Tu peux télécharger des jeux sur beaucoup de site, suffit de taper le nom de ton jeu suivi de "ISO Xbox 360" et normalement tu trouveras des sites pour le télécharger mais je te conseil Torrent411

Xkey cela me dit quelque chose cela doit surement être celui la comme hack , les photo je vais les faires

je voudrais l'ouvrir pour changer le lecteur qui me saire a faire une manipulation pour lancer le/les jeux (il est casser/hs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour