Résolu Je suis nouveau ! Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
242
RGCoins
25
Bonjour , depuis quelque temps je recherche a revendre mes crédits de Fifa Ultimate Team 13 , et j'ai vu que ce forum autorise les ventes .

Mais a ce qu'on m'a dis , il y a des restrictions , j'aimerais juste savoir si c'est possible de vendre mes crédits (Près de 1 600 000 pour une valeur de 160 euros) avec des modérateurs qui surveillent par exemple ? La vente , si il n'y as pas de confiance , aura lieu de 5000 a 5000 par exemple , comme sa aucune arnaque et grosse pertes !

J'aimerais une réponse hihi , merci a vous :)

Oui, pour celà, tu regarde la liste des membres du staff, tu va en conversation avec ton client, après tu ajoute des membre du staff à la discussion et tu leur demande en MP ( Message privée ) qu'il regarde si tout ce passe bien, je tient à signaler que :RG: à les adresse IP de tout le monde donc, si quelque arnaque, gare à sa connection :ok:

Tu dit que t'échange du Paypal contre du crédit et c'est bon mec, en conversation on vend si on veut ... tu regarde les annonces des gars qui cherche et tu les contactes je dit ;)

Les amis ,
Je sais qu'il faut 25 j'aimes blablabla , j'ai dis "je suis au courant qu'il y a des restrictions mais je veux passer au dessus , pour vendre vite mes crédits FUT 13 , y'a t'il moyen ? Avec modérateur sous surveilllance etc"

Les amis ,
Je sais qu'il faut 25 j'aimes blablabla , j'ai dis "je suis au courant qu'il y a des restrictions mais je veux passer au dessus , pour vendre vite mes crédits FUT 13 , y'a t'il moyen ? Avec modérateur sous surveilllance etc"
Ok bah tu peux toujours voir sa avec un modérateur, mais il y'a eu pas mal d'arnaque ces temps si alors les gens sont méfiant c'est pour sa que je te disait sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour