Je suis déçu d'Android 5.0 Lollipop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Serieux... Pourquoi ont-ils changé?
Je le trouve extrêmement dégueulasse:

• Interface, menus tout en blanc & vert vomi...
• Clavier blanc affreux, je préférais de loin l'ancien...
• Même plus d'onglets dans Chrome...

Bon mon Nexus 5 à l'air un peu plus fluide cependant. Mais à quoi ca sert d'avoir un telephone noir, si c'est pour mettre une interface toute blanche et verte?

Je suis vraiment déçu d'avoir fait la mise à jour, mon android 4.4 Kitkat etait largement plus joli et me manque déja...

Interface, menus tout en blanc & vert vomi...
C'est ton avis, perso je trouve ça plutôt réussi.
Clavier blanc affreux, je préférais de loin l'ancien...
Tu peux le mettre en sombre.
Même plus d'onglets dans Chrome...
Y'a toujours les onglets sous Chrome, m'enfin moi je les ait.
Je suis vraiment déçu d'avoir fait la mise à jour, mon android 4.4 Kitkat etait largement plus joli et me manque déja...
Rien ne t'empeche de repasser sous KitKat. ^^

Chacun a son avis, c'est normal. :)

Y'a encore les onglets, mais bon c'est comme si c'etait une nouvelle page, moi je parle du petit carré des onglets a coté de l'adresse, c'etait beaucoup mieux je trouve.

Mais bon comme tu dis, chaqun ses gouts, moi je l'aime vraiment pas et je vais surement repasser sous Kitkat.

Serieux... Pourquoi ont-ils changé?
Je le trouve extrêmement dégueulasse:

• Interface, menus tout en blanc & vert vomi...
• Clavier blanc affreux, je préférais de loin l'ancien...
• Même plus d'onglets dans Chrome...

Bon mon Nexus 5 à l'air un peu plus fluide cependant. Mais à quoi ca sert d'avoir un telephone noir, si c'est pour mettre une interface toute blanche et verte?

Perso je kiffe cette nouvelle version elle rend nos téléphones super fluide
Pour le clavier tu peux changer et si tu n'aimes pas le launcher change le y'en a plein sur le play store ;)

Tu peux toujours reflasher la ROM stock 4.4.4 ;)
Disponible à cette adresse :

Hâte de pouvoir la tester sur mon galaxy s4

Au contraire, Lollpop rend android sur un design flat. Beaucoup de gens dont moi même attendions cette mise à jour pour profter d'une interface plus belle et plus fluide. Après ca plait pas à tout le monde :)

Mais ils auraient pu proposer un choix de skin entre celui la ou mettre en noir & blanc.
Même si on peut personnaliser le clavier, les menus blanc & vert, je n'arrive vraiment pas a m'y faire...

En plus j'ai l'impression que mon clavier bug depuis la mise a jour: Je fais pour écrire, ça écrit 2-3 lettres et le clavier s'enlève...

Dernière édition:
Je peux avoir lollipop sur mon s4 4g ?

Je peut l'avoir sur le galaxie nexus 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour