LeCodeBarre
Membre
Salut, il y a quelque jour j'ai voulu faire un test sans eboot sur black ops 2, j'ai toujours accès au psn mais n'ai plus accès au multi de bo2, que puis-je faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut, il y a quelque jour j'ai voulu faire un test sans eboot sur black ops 2, j'ai toujours accès au psn mais n'ai plus accès au multi de bo2, que puis-je faire ?
Salut,Salut, il y a quelque jour j'ai voulu faire un test sans eboot sur black ops 2, j'ai toujours accès au psn mais n'ai plus accès au multi de bo2, que puis-je faire ?
impossible de débannir un compte, le tiens est ban à vieSalut, il y a quelque jour j'ai voulu faire un test sans eboot sur black ops 2, j'ai toujours accès au psn mais n'ai plus accès au multi de bo2, que puis-je faire ?
je veux bien mais j'en ai installé un mais je me fais instaban il a pas l'air de marcher :')impossible de débannir un compte, le tiens est ban à viedonc tu n'as plus qu'à changer de compte si tu veux réaccéder au multijoueurs
![]()
Le mieux est de te faire un eboot, avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/je veux bien mais j'en ai installé un mais je me fais instaban il a pas l'air de marcher :')