Résolu Je suis bann instantané bo2 multi

gregos7676

Banni
Réactions
10
RGCoins
0
salut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.

T'es en dex ou cex, tu veux avec ou sans radar ? je t'en fais un vite fait.
je suis en dex oui je veut bien avec radar stp je v testé mais pour mon tool faut peut etre que je le change j'ai deja un antiban dessus

Il a un anti ban dessus je crois donc si tu l'active ça peut faire foiré le truc :mmh:
oui il y a un anti bann je comprend plus il ya 1 semaine je jouer normal avec la meme config sans rien changer

Dernière édition par un modérateur:
salut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.
https://reality-gaming.fr/threads/1...n-host-et-gsc-injecteur-menu-mp-et-zm.532315/ Tu trouveras peut etre ton bonheur . ;)

je suis en dex oui je veut bien avec radar stp je v testé mais pour mon tool faut peut etre que je le change j'ai deja un antiban dessus

oui il y a un anti bann je comprend plus il ya 1 semaine je jouer normal avec la meme config sans rien changer
Donc je vois pas pourquoi tu met un eboot anti ban + l'anti ban du tool c'est idiot :troll:

Retour