gregos7676
Banni
salut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vois pour mettre un Eboot anti bansalut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.
Salut met simplement un Eboot Anti Bansalut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.
ok merci je v essayéSalut met simplement un Eboot Anti Ban![]()
eboot changer et anti ban mais tjr un bann au bout de 5 minutes peut etre mon tool jutilise TOOL BO2 1.19 PITUPO XXXXSalut met simplement un Eboot Anti Ban![]()
Il a un anti ban dessus je crois donc si tu l'active ça peut faire foiré le truceboot changer et anti ban mais tjr un bann au bout de 5 minutes peut etre mon tool jutilise TOOL BO2 1.19 PITUPO XXXX
T'es en dex ou cex, tu veux avec ou sans radar ? je t'en fais un vite fait.eboot changer et anti ban mais tjr un bann au bout de 5 minutes peut etre mon tool jutilise TOOL BO2 1.19 PITUPO XXXX
je suis en dex oui je veut bien avec radar stp je v testé mais pour mon tool faut peut etre que je le change j'ai deja un antiban dessusT'es en dex ou cex, tu veux avec ou sans radar ? je t'en fais un vite fait.
oui il y a un anti bann je comprend plus il ya 1 semaine je jouer normal avec la meme config sans rien changerIl a un anti ban dessus je crois donc si tu l'active ça peut faire foiré le truc![]()
https://reality-gaming.fr/threads/1...n-host-et-gsc-injecteur-menu-mp-et-zm.532315/ Tu trouveras peut etre ton bonheur .salut a tts hier je me suis fait bann 2 comptes au lancement multi sur bo2 ca fonctionné bien il a encore 1 semaine.avec ou sans mon tool de connécté.
Donc je vois pas pourquoi tu met un eboot anti ban + l'anti ban du tool c'est idiotje suis en dex oui je veut bien avec radar stp je v testé mais pour mon tool faut peut etre que je le change j'ai deja un antiban dessus
oui il y a un anti bann je comprend plus il ya 1 semaine je jouer normal avec la meme config sans rien changer
Change d'ebootPareil c'est la premiere fois que je me fait ban direct sur bo2
C'est louche comme même c'est la première foisChange d'ebootOu remet le ( c'est *** mais ça marche
)
Oui mais ça peut arriver ^^C'est louche comme même c'est la première fois
Les anti ban ne sont pas sûr a 100% hein le risque 0 n'existe pasC'est louche comme même c'est la première fois