je suis au bout la
j'ai 400K sur fut15 j'ai packé j'ai eu hazard 2 pogba et un hummels noir et quand je vais pour me connecter sur mon compte je trouve qu'il vient tout juste d'être ban hahahah dans le cul je suis deg 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saleje suis au bout laj'ai 400K sur fut15 j'ai packé j'ai eu hazard 2 pogba et un hummels noir et quand je vais pour me connecter sur mon compte je trouve qu'il vient tout juste d'être ban hahahah dans le cul je suis deg
![]()
Si tu veux un peux de crédit hésite pasje suis au bout laj'ai 400K sur fut15 j'ai packé j'ai eu hazard 2 pogba et un hummels noir et quand je vais pour me connecter sur mon compte je trouve qu'il vient tout juste d'être ban hahahah dans le cul je suis deg
![]()
hahahahahÇa craint![]()
Tu n'as plus de comptes ducoup ?hahahahah
c le 3 eme que je me fais ban laSi tu veux un peux de crédit hésite pas![]()
Passe en privéec le 3 eme que je me fais ban ladans les 3 j'ai que de très très gros joueurs! vivement que l'appli web remarche ^^ et la je me retrouve avec un compte tout pourrit 3K hahahah je vais loin avec ça ^^ c pas grave je vais jouer en saison en ligne ^^ j'arrête fut
sinon tu offre combien ?
Comme tu veuxoups en faite ils sont gentil ^^ ils m'ont quand même laissé le temps de le lister mdrrrr et puis bimm bamm bouuumm bannn direct du psnVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais bon sa va me servir a rien les creds
Il me reste encore 10Moups en faite ils sont gentil ^^ ils m'ont quand même laissé le temps de le lister mdrrrr et puis bimm bamm bouuumm bannn direct du psnVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais bon sa va me servir a rien les creds
je l'ai mdr je crois je vais jouer dessus aussi car a la base je suis un joueur club pro sur fifa 10 je suis classé 3 eme mondial en tant que bu avec une note de 9.7/10 par match et en tant que MOC je suis classé 2eme avec une note de 9,8/10 par matchJe crois que je vais ré acheter FIFA 14![]()
Ban psn ^^ jamais acheté de créditsT'es Ban PSN ? ou Compte Origin ?
Et t'as acheté combien de crédits ?