Je suis au bout de ma vie mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
je suis au bout la :mdr: j'ai 400K sur fut15 j'ai packé j'ai eu hazard 2 pogba et un hummels noir et quand je vais pour me connecter sur mon compte je trouve qu'il vient tout juste d'être ban hahahah dans le cul je suis deg :nrv:

Ça craint :rofl:

je suis au bout la :mdr: j'ai 400K sur fut15 j'ai packé j'ai eu hazard 2 pogba et un hummels noir et quand je vais pour me connecter sur mon compte je trouve qu'il vient tout juste d'être ban hahahah dans le cul je suis deg :nrv:
Si tu veux un peux de crédit hésite pas :troll:

Si tu veux un peux de crédit hésite pas :troll:
c le 3 eme que je me fais ban la :'( dans les 3 j'ai que de très très gros joueurs! vivement que l'appli web remarche ^^ et la je me retrouve avec un compte tout pourrit 3K hahahah je vais loin avec ça ^^ c pas grave je vais jouer en saison en ligne ^^ j'arrête fut :mdr: sinon tu offre combien ?

c le 3 eme que je me fais ban la :'( dans les 3 j'ai que de très très gros joueurs! vivement que l'appli web remarche ^^ et la je me retrouve avec un compte tout pourrit 3K hahahah je vais loin avec ça ^^ c pas grave je vais jouer en saison en ligne ^^ j'arrête fut :mdr: sinon tu offre combien ?
Passe en privée ;)

oups en faite ils sont gentil ^^ ils m'ont quand même laissé le temps de le lister mdrrrr et puis bimm bamm bouuumm bannn direct du psn mais bon sa va me servir a rien les creds

Je crois que je vais ré acheter FIFA 14 :troll:

oups en faite ils sont gentil ^^ ils m'ont quand même laissé le temps de le lister mdrrrr et puis bimm bamm bouuumm bannn direct du psn mais bon sa va me servir a rien les creds
Comme tu veux :D

Il me reste encore 10M :)

Je crois que je vais ré acheter FIFA 14 :troll:
je l'ai mdr je crois je vais jouer dessus aussi car a la base je suis un joueur club pro sur fifa 10 je suis classé 3 eme mondial en tant que bu avec une note de 9.7/10 par match et en tant que MOC je suis classé 2eme avec une note de 9,8/10 par match

T'es Ban PSN ? ou Compte Origin ?
Et t'as acheté combien de crédits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour