Résolu Je suis à la recherche d'un casque gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
25
Salut à tous :bye:

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un casque gamer pour un prix maxi de 100€ à part si il est à 110€.
J'ai vu le razer kraken 7.1 chroma qui m'as pas l'air mal mais si vous en connaissez d'autre, je suis preneur.
J'utiliserai ce casque pour jouer à la play et si la connectique le peut, m'en servir sur mon pc portable.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 386
Points
23 101
RGCoins
0
Salut à tous :bye:

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un casque gamer pour un prix maxi de 100€ à part si il est à 110€.
J'ai vu le razer kraken 7.1 chroma qui m'as pas l'air mal mais si vous en connaissez d'autre, je suis preneur.
J'utiliserai ce casque pour jouer à la play et si la connectique le peut, m'en servir sur mon pc portable.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
:love:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je te conseille le Siberia V3 il est pas très cher et c'est un très bon casque juste au niveau du micro c'est pas top top mais sinon le son est parfait.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Pas de probleme :)
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut