Résolu Je souhaiterais installer Windows 10 Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Bonjour j'utilise actuellement Windows 10 , et je souhaiterais basculer pour Windows 10 Pro.
Est ce que pour faire la mise a niveau vaut mieux investir pour une licence clean si oui sur quelle site fiable? Ou utiliser un certain programme comme "KMS Pico" qui permet d'activer Windows?
Merci.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
50
Bonjour j'utilise actuellement Windows 10 , et je souhaiterais basculer pour Windows 10 Pro.
Est ce que pour faire la mise a niveau vaut mieux investir pour une licence clean si oui sur quelle site fiable? Ou utiliser un certain programme comme "KMS Pico" qui permet d'activer Windows?
Merci.
Active windows en l'achetant sur leur site officiel si tu veux être sûr que ce soit clean à 100% ^^
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Bonjour j'utilise actuellement Windows 10 , et je souhaiterais basculer pour Windows 10 Pro.
Est ce que pour faire la mise a niveau vaut mieux investir pour une licence clean si oui sur quelle site fiable? Ou utiliser un certain programme comme "KMS Pico" qui permet d'activer Windows?
Merci.
j'ai eu les miens a 8€ sur ebay
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Et vous avez eu aucun problème avec?
Non je l'ai acheter à une entreprise se situant à Montpellier qui avais de très bon avis j'ai acheter la clé pour 8€ je l'ai reçu 1h après je l'ai entrer lors de l'installation puis c'était parfait

J'ai trouver ça :

D'un coter je prefere la clé d'activation fournis avec le DVD d'installation meme si je sais que on peut le récuperer sur une clé USB Bootable.
J'ai installer mon windows 10 pro avec une clé bootable sans soucis et c'est très simple à faire
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Non je l'ai acheter à une entreprise se situant à Montpellier qui avais de très bon avis j'ai acheter la clé pour 8€ je l'ai reçu 1h après je l'ai entrer lors de l'installation puis c'était parfait
D'accord merci.
Tu parle de celui la ?
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
D'accord merci.
Tu parle de celui la ?
Oui exactement c'est à cette personne que j'ai commandé j'y suis même revenu à 2 fois pour le pc de mon frère du coup x')
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Ouai pas de soucis, je ne pense pas que tu sera déçu par contre c'est juste la clé d’activation fait attention hein :)
Oui je vais le booter sur une clé USB le Windows 10 Pro au cas ou si besoin.
Mais j'ai déja Windows 10 sur le pc la si je met la clé que je vais acheter sa passera normalement.
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Oui je vais le booter sur une clé USB le Windows 10 Pro au cas ou si besoin.
Mais j'ai déja Windows 10 sur le pc la si je met la clé que je vais acheter sa passera normalement.
Aucune idée je sais juste qu'il à besoins d'une clé de 8go mini pour l'installer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut