Résolu Je souhaite Jailbreak mon Iphone, dois-je le faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRULUX

Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Bonsoir :blush:
Aujourd'hui j'ai vu que le jailbreak de la 9.0.2 étai sortie mais j'ai une question :

je suis actuellement avec un iPhone 6 et j'ai AppleCare+ (pendant 2 ans) et donc je voulais savoir si j'ai un jour un problème avec mon iPhone et que je le ramène chez Apple ils allaient me dire quelque chose et me faire sauter l'assurance (alors que j'ai quand même payé 99euros en plus ..)

Merci de vos réponse :neo:

Salut, si il y a un problème tu pourras le réinitialiser par iTunes, donc fais une sauvegarde avant de le jailbreak puis ce sera bon ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Aujourd'hui j'ai vu que le jailbreak de la 9.0.2 étai sortie mais j'ai une question :

je suis actuellement avec un iPhone 6 et j'ai AppleCare+ (pendant 2 ans) et donc je voulais savoir si j'ai un jour un problème avec mon iPhone et que je le ramène chez Apple ils allaient me dire quelque chose et me faire sauter l'assurance (alors que j'ai quand même payé 99euros en plus ..)

Salut,

Normalement, si ton téléphone a besoin d'être envoyé en SAV, le jailbreak annule l'assurance, car Apple ne le considère plus comme une IPhone. ;)

Salut,

Normalement, si ton téléphone a besoin d'être envoyé en SAV, le jailbreak annule l'assurance, car Apple ne le considère plus comme une IPhone. ;)

Mais avec l'assurance j'ai le choix de soit l'envoyer en réparation soit de faire un échange immédiat
et puis comme kitkat a dis si je fait une save c'est bon ?

Mais avec l'assurance j'ai le choix de soit l'envoyer en réparation soit de faire un échange immédiat
et puis comme kitkat a dis si je fait une save c'est bon ?
Oui si tu sauvegardes et que tu réinitialises ton iPhone il ne sera plus jailbreak, donc l'assurance fonctionnera ^^

• J'aime
Réactions: ._.
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Sache qu'une fois ton appareil restaurer(avec le apple care ou la garantie) il prendront ton produit, généralement le JB n'abîme pas l'appareil mais le rend plus "slow" lors de l'usage a l'état de jailbreak ;)

Salut,

Biensûr que oui tu peux Jailbreak ton iPhone, après à tes risques et périles si il est moins fluide ou possède quelques latences au niveau de la navigation si tu installes des tweaks qui grignottes de la resources ;)
De plus Si tu as Apple Care+, et que tu as un problème avec ton iDevice, tu as juste à faire une sauvegarde de ton iDevice avant le Jailbreak et tu auras juste à le restaurer avec ta sauvegarde iCloud et ton assurance sera de nouveau disponible ;)

Salut,

Biensûr que oui tu peux Jailbreak ton iPhone, après à tes risques et périles si il est moins fluide ou possède quelques latences au niveau de la navigation si tu installes des tweaks qui grignottes de la resources ;)
De plus Si tu as Apple Care+, et que tu as un problème avec ton iDevice, tu as juste à faire une sauvegarde de ton iDevice avant le Jailbreak et tu auras juste à le restaurer avec ta sauvegarde iCloud et ton assurance sera de nouveau disponible ;)

Merci beaucoup :D

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour