Résolu Je saigne de l'oeil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zim ?
  • Créé le Créé le

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Réactions
86
RGCoins
25
salut, Depuis ce matin je saigne de l'oeil et je ne sais pas pourquoi sa commence vraiment à couler partout je ne sais pas quoi faire

salut, Depuis ce matin je saigne de l'oeil et je ne sais pas pourquoi sa commence vraiment à couler partout je ne sais pas quoi faire
Mais comment ça tu saigne de l'oeil ? Du genre ça sort directement du globe occulaire ou ça vient de derrière ?
Sinon, j'ai trouvé ça :

C'est pas drôle :facepalm: et le plus important c'est qu'il soit resté calme ...
Je te l'accorde, il n'y a rien de drôle mais il faut être assez "fou" (pour rester poli) pour rester chez soi, se connecter sur RG et demander ce que c'est pendant que tu saignes de l'oeil et que tu peux perdre la vue si c'est vraiment grave....

Je te l'accorde, il n'y a rien de drôle mais il faut être assez "fou" (pour rester poli) pour rester chez soi, se connecter sur RG et demander ce que c'est pendant que tu saignes de l'oeil et que tu peux perdre la vue si c'est vraiment grave....
Si sa se trouve il est assez jeune et ne connais pas la gravité de ces chose ;)

Ouai, tu as quand même raison ...
Mais juste les parents, ils ont rien vu (je sais pas si il habites seul) ?

je suis en apprentissage loin donc j'ai un studio mais j'ai prévenu mes parent m'on emmener à l'hopital et j'attend les résultats... Sinon ils m'ont mis dans l'oeil un liquide qui le maintien fermer.

Merci à tous :)

je suis en apprentissage loin donc j'ai un studio mais j'ai prévenu mes parent m'on emmener à l'hopital et j'attend les résultats... Sinon ils m'ont mis dans l'oeil un liquide qui le maintien fermer.

J’espère que c’est pas trop grave pour toi :(

Mais c'était ton oeil qui était ouvert ?

Bon courage , J'espere que sa va toi :)

Mais c'était ton oeil qui était ouvert ?
De ce qu'on ma expliquer une petite vaisseau à exploser ? mais je vais mieux, je pense que j'ai du chopper sa en moto :?

Retour