Salut a tous,
je suis en ce moment entrain de reprendre minecraft et je me suis décidé de crée mon propre serveur minecraft.
Le problèmes c'est qu'il me faudrait 2 modérateur actif et mature prêt à m'aider dans la construction du serveur.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par skype (benjix791) ou par mail a l'adresse suivante:
[email protected] .
voici ce que la candidature devra obligatoirement contenir:
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé
-votre Prénom votre pseudo et votre âge.
-vos motivations
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur)
-pourquoi vous et pas un autre
les candidature seront close ce mercredi a 18h00.
pour ce qui est du fonctionnement du serveur je peut vous dire déjà que le serveur serra semi-rp/freebuild et que le serveur peut pour le moment accueillir 14 personne maximum.
pour l'instant le staff est composé de 2 personne , sebax79 et moi même qui sont tous les 2 admin.
pour les curieux voici le site du serveur (celui si étant pas encore fini.):
autre information , le serveur ouvre ses porte dans 2 semaine.
amicalement ,
benjix79
je suis en ce moment entrain de reprendre minecraft et je me suis décidé de crée mon propre serveur minecraft.
Le problèmes c'est qu'il me faudrait 2 modérateur actif et mature prêt à m'aider dans la construction du serveur.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par skype (benjix791) ou par mail a l'adresse suivante:
[email protected] .
voici ce que la candidature devra obligatoirement contenir:
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé
-votre Prénom votre pseudo et votre âge.
-vos motivations
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur)
-pourquoi vous et pas un autre
les candidature seront close ce mercredi a 18h00.
pour ce qui est du fonctionnement du serveur je peut vous dire déjà que le serveur serra semi-rp/freebuild et que le serveur peut pour le moment accueillir 14 personne maximum.
pour l'instant le staff est composé de 2 personne , sebax79 et moi même qui sont tous les 2 admin.
pour les curieux voici le site du serveur (celui si étant pas encore fini.):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
autre information , le serveur ouvre ses porte dans 2 semaine.
amicalement ,
benjix79