Résolu Je recrutent des modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjix79

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous,

je suis en ce moment entrain de reprendre minecraft et je me suis décidé de crée mon propre serveur minecraft.
Le problèmes c'est qu'il me faudrait 2 modérateur actif et mature prêt à m'aider dans la construction du serveur.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par skype (benjix791) ou par mail a l'adresse suivante:
[email protected] .

voici ce que la candidature devra obligatoirement contenir:
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé

-votre Prénom votre pseudo et votre âge.
-vos motivations
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur)
-pourquoi vous et pas un autre

les candidature seront close ce mercredi a 18h00.

pour ce qui est du fonctionnement du serveur je peut vous dire déjà que le serveur serra semi-rp/freebuild et que le serveur peut pour le moment accueillir 14 personne maximum.
pour l'instant le staff est composé de 2 personne , sebax79 et moi même qui sont tous les 2 admin.

pour les curieux voici le site du serveur (celui si étant pas encore fini.):

autre information , le serveur ouvre ses porte dans 2 semaine.

amicalement ,
benjix79

Salut dsl je ne suis pas sur mon PC donc je ne peut rien t'envoyer mais je serais intéresser pas ton offre :) Donc si sa te gene pas je pose ma candidature ici :
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé : Se que tu me propose :)

-votre Prénom votre pseudo et votre âge. : Jonathan , xSkillzZ13 & 17ans
-vos motivations : j'avais un serveur vide parce que j'avais pas la fois de le faire tous seul.. donc je serais ravis de rejoindre le tien.
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur : de la fraîcheur de l’ambiance et de la Sécurité
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur) : je joue depuis longtemps a MineCraft mais j'ai la version premium depuis peu :)
-pourquoi vous et pas un autre : Je sais pas a toi de me dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour