Je recrute sur COD Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeLLogs

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais recruter dans ma team des personnes qui joueront sur COD ghost PS3 , je l'aurais le jour de la sortie , si vous voulez m'ajouter sur skype n'hésitera pas . Je ne pourrais pas achetez la ps4 ou la xbox one donc je recherche des personnes qui resteront sur ps3 . Nous n'avons pas encore de chaîne youtube.

Mon skype : gameplayanarchy

Pk ne pas venir ds ma team on n est déjà lancer. J ai 2.84 pour le moment sur ce jeu qui est juste énorme <3 voila ns sommes la SinisteR team performance fun ou la bonne ambiance règne et ou les bon scores s enchainent :) nous seront sur YT pour réaliser des défi gameplay live ect :)

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

on recherche de tres gros playeurs et de tres bon objectif playeurs :)

Salut , je suis vraiment interesée par ta team iKearz , je pourrais me refaire un compte pas de soucis , j'ai 15 ans bientot 16 , j'ai un casque et pour l'instant sur ghost j'ai 1.50 de ratio mais je suis que niveau 10 donc bon :)
Pk ne pas venir ds ma team on n est déjà lancer. J ai 2.84 pour le moment sur ce jeu qui est juste énorme <3 voila ns sommes la SinisteR team performance fun ou la bonne ambiance règne et ou les bon scores s enchainent :) nous seront sur YT pour réaliser des défi gameplay live ect :)

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

on recherche de tres gros playeurs et de tres bon objectif playeurs :)

car ghost il n y a pas de studio et je test une personne la et il rec : $

iKeaRz sa m'intéresserai d'entré dans votre team j'ai un très bon niveau sur Ghost je me présente vite fais: j'ai 14 ans je suis niveau 34 avec 0,741 a force de trop rusher sur bo2 et de venir sur Ghost rusher alors qu'il y a beaucoup de campeurs c'est durs mais la je peux remonté mon ratio et créer un nouveau compte s'il faut et j'ai un HD PVR 1 mais j'arrive pas a faire mes vidéos :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour