Je recrute des membre élite prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

230bunny

Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
95
Réactions
46
Points
8 976
RGCoins
0
Voila tout est dit dans le titre , donc passer moi vos gamertag et je vous ajoute !
 

moss le polak

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !!Nous venons de créer un clan Cod elite sur Xbox 360 et nous recrutons des joueurs peu importe votre niveau et votre ratio (nous on joue pour s'amuser et faire des kills) et nous voudrions aussi des membres premiums ou fondateurs pour faire monter notre niveau de clan :)Alors si vous êtes intéressés laissez moi un message mon gamertag est moss le polak :) Si vous êtes interressés vous pouvez aussi vous abonnez à notre chaîne YouTube :AC3xTeam et rejoindre notre page facebook :AC3x-Page officielle
Voilà je crois avoir tout dit :) alors donnez moi vite une réponse :)
 

230bunny

Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
95
Réactions
46
Points
8 976
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !!Nous venons de créer un clan Cod elite sur Xbox 360 et nous recrutons des joueurs peu importe votre niveau et votre ratio (nous on joue pour s'amuser et faire des kills) et nous voudrions aussi des membres premiums ou fondateurs pour faire monter notre niveau de clan :)Alors si vous êtes intéressés laissez moi un message mon gamertag est moss le polak :) Si vous êtes interressés vous pouvez aussi vous abonnez à notre chaîne YouTube :AC3xTeam et rejoindre notre page facebook :AC3x-Page officielle
Voilà je crois avoir tout dit :) alors donnez moi vite une réponse :)
Merci d'aller te crée un post au lieu de venir te faire de la pub !
 

moss le polak

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Lol je fais pas de pub je veux juste savoir si des membres veulent ce joindre à notre clan ( fondateur et premium sont les bienvenus)sur Xbox 360 .passez moi vos gamertags je vous enverrai un message :)
 

moss le polak

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Au pire 230bunny tu veut pas rejoindre notre team ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut