Salut les gars je reçois pas les messages par contre pour les imessages pas de probleme. La 3G marche, le réseau aussi, le wifi... Donc j'aimerai éviter de taper une réinitialisation puis je suis en cours donc Hell
merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la même chose depuis plusieurs semaines , toujours pas trouvé de solutionSalut les gars je reçois pas les messages par contre pour les imessages pas de probleme. La 3G marche, le réseau aussi, le wifi... Donc j'aimerai éviter de taper une réinitialisation puis je suis en cours donc Hellmerci
Salut les gars je reçois pas les messages par contre pour les imessages pas de probleme. La 3G marche, le réseau aussi, le wifi... Donc j'aimerai éviter de taper une réinitialisation puis je suis en cours donc Hellmerci
je teste ça et je te tiens au jusVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci potoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clic sur cette réponse a répondu à ma question sur la réponse d'en haut merci et Derienmerci poto![]()
c'st pas fini en fait je recois pas les messages de tout mes contacts ^^'Clic sur cette réponse a répondu à ma question sur la réponse d'en haut merci et Derien![]()
Regarde si tu as pas bloque leur messagec'st pas fini en fait je recois pas les messages de tout mes contacts ^^'