ReD_xBuRnz Membre Inscription 14 Octobre 2012 Messages 127 Réactions 15 Points 78 RGCoins 25 13 Janvier 2013 #1 Cherche team fun bf3
Sni' Ancien Staff Ancien staff Inscription 16 Juin 2012 Messages 6 561 Réactions 6 637 Points 27 620 RGCoins 204 13 Janvier 2013 #2 je connais une team sympa sur BF3, je t'invite à visiter leur forum, je suis leur GFX^^ ---> Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je connais une team sympa sur BF3, je t'invite à visiter leur forum, je suis leur GFX^^ ---> Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A AzzEpik Membre Inscription 12 Décembre 2012 Messages 16 Réactions 1 Points 2 306 RGCoins 25 15 Janvier 2013 #3 Tu peut si tu le veut rejoindre la Team Special Forces Passe moi ton Battlelog et rejoint la section de la team : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et quelle age as tu ?
Tu peut si tu le veut rejoindre la Team Special Forces Passe moi ton Battlelog et rejoint la section de la team : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et quelle age as tu ?
Alex Modz PAS de lobby sur RG !! Premium Inscription 8 Janvier 2013 Messages 219 Réactions 78 Points 2 523 RGCoins 25 19 Janvier 2013 #4 ReD_xBuRnz a dit: Cherche team fun bf3 Cliquez pour agrandir... Salut si tu as des logiciels de montages vidéos & photos , Je t'invite a rejoindre ma Section " TKHG " pour plus d'infos GO battlelog
ReD_xBuRnz a dit: Cherche team fun bf3 Cliquez pour agrandir... Salut si tu as des logiciels de montages vidéos & photos , Je t'invite a rejoindre ma Section " TKHG " pour plus d'infos GO battlelog