Je recherche une personne mature prête à m'apprendre le C++ avec VB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tendrepis

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je recherche une personne mature préte a m'apprendre le codage via Visual basic pour créer tools, mod menus etc....
Voici mon skype: Sevan92Bgx

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Andro Gabeer

Bonjour je recherche une personne mature préte a m'apprendre le codage via Visual basic pour créer tools, mod menus etc....
Voici mon skype: Sevan92Bgx
certe sa s'apprend mais il y'as toujours OpenClassRoom

Merci, Volca j'aimerais surtout un tutoriel de codage a l'orale sur Skype en partage d'écran histoire d'avoir un réel apprentissage

Merci, Volca j'aimerais surtout un tutoriel de codage a l'orale sur Skype en partage d'écran histoire d'avoir un réel apprentissage
Bas il propose un service vidéo

D'accord mais un mec avec qui tu peut vraiment communiquer reste mieux pour l’apprentissage

D'accord mais un mec avec qui tu peut vraiment communiquer reste mieux pour l’apprentissage
c'est sur mais tu peut toujours suivre le cours et communiqué avec RealityGaming enfin les membres de RG

Salut,

Internet regorge de tutoriel à ce sujet, tu peux te rendre sur MSDN ou OpenClassRoom pour les bases, après pour apprendre il faut tenter et apprendre de ses erreurs ;) en cas de problème tu peux toujours poster une discussion dans cette section pour avoir de l'aide ;)

Bonne nuit,
DEVR0

Salut @sevanferman5 :)

Tu ne pourras pas coder de tools ni de mods-menu avec le C++ car la PS3Lib.dll C++ n'est pas release (y)

Merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour