Je recherche un VPS Linux free

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Hello,

Je cherche un VPS free avec 512 giga de ram minimum avec le max de mois x)

c'est pour un serveur TS

Ou alors un VPS pas trop chere

Tu me paye si je te dis comment avoir un vps ou un ts gratuitement ? (d)

Tu as un hébergeur qui semble être le tient, Heberg-me, qui en plus de sa propose des VPS, mais tu es à la recherche d'un VPS (d)

Tu as un hébergeur qui semble être le tient, Heberg-me, qui en plus de sa propose des VPS, mais tu es à la recherche d'un VPS (d)
P
P
Peut etre qu'ils n'en a plus de dispo
A tout simplement tout dit

Je préfere avoir un VPS free pour faire des test
Tu me paye si je te dis comment avoir un vps ou un ts gratuitement ? (d)
Si c'est illégal non et je payerais pas pour faire des test

Quel est le probleme legal ou pas legal --' tant que ta ton ts ou ton vps --'
Ben je veut pas de truck illégal c'est comme ça, et je vais pas payer pour un truck que si j'attend 2mois je pourrais le faire free ... juste j'ai rien a faire je voudrais m'avancer

Peut etre mais un serveur ts 1024 slots tu rate un truc , quelque chose d'illegal sa veut pas dire quelque chose de mal XD
J'ai déjà une licence TS donc un peut inutile je tes dit je veut pas être dans l'illégal car prochainement je mettrais les serveurs TS sur mon hébergeur tout simplement je vais pas donner des truck illégal a mes clients ....

J'ai déjà une licence TS donc un peut inutile je tes dit je veut pas être dans l'illégal car prochainement je mettrais les serveurs TS sur mon hébergeur tout simplement je vais pas donner des truck illégal a mes clients ....
Pas de probleme tu fais ce que tu veux

Lol, alors que pour même 2 euros t'en trouves en slot illimité..
si tu aurais lu audessus je prend un VPS pour tester un script pour créé des TS automatiquement via WHMCS donc je veut faire des test tout simplement je m'en fou d'avoir illimiter 512slots suffit largement

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour