Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTu as un hébergeur qui semble être le tient, Heberg-me, qui en plus de sa propose des VPS, mais tu es à la recherche d'un VPS![]()
Tu as un hébergeur qui semble être le tient, Heberg-me, qui en plus de sa propose des VPS, mais tu es à la recherche d'un VPS![]()
A tout simplement tout ditP
P
Peut etre qu'ils n'en a plus de dispo
Si c'est illégal non et je payerais pas pour faire des testTu me paye si je te dis comment avoir un vps ou un ts gratuitement ?![]()
Quel est le probleme legal ou pas legalA tout simplement tout dit
Je préfere avoir un VPS free pour faire des test
Si c'est illégal non et je payerais pas pour faire des test
Ben je veut pas de truck illégal c'est comme ça, et je vais pas payer pour un truck que si j'attend 2mois je pourrais le faire free ... juste j'ai rien a faire je voudrais m'avancerQuel est le probleme legal ou pas legaltant que ta ton ts ou ton vps
![]()
Bon ok XD , bonne recherche alors mais tu rate un trucBen je veut pas de truck illégal c'est comme ça, et je vais pas payer pour un truck que si j'attend 2mois je pourrais le faire free ... juste j'ai rien a faire je voudrais m'avancer
Je rate rien du tout si c'est illégalBon ok XD , bonne recherche alors mais tu rate un truc![]()
Peut etre mais un serveur ts 1024 slots tu rate un truc , quelque chose d'illegal sa veut pas dire quelque chose de mal XDJe rate rien du tout si c'est illégal![]()
J'ai déjà une licence TS donc un peut inutile je tes dit je veut pas être dans l'illégal car prochainement je mettrais les serveurs TS sur mon hébergeur tout simplement je vais pas donner des truck illégal a mes clients ....Peut etre mais un serveur ts 1024 slots tu rate un truc , quelque chose d'illegal sa veut pas dire quelque chose de mal XD
Pas de probleme tu fais ce que tu veuxJ'ai déjà une licence TS donc un peut inutile je tes dit je veut pas être dans l'illégal car prochainement je mettrais les serveurs TS sur mon hébergeur tout simplement je vais pas donner des truck illégal a mes clients ....
Surtout que j'ai déjà eu des TS "nulled" et y'avais tellement de failles que tu pouvais être admin .... donc bonPas de probleme tu fais ce que tu veux
HaSurtout que j'ai déjà eu des TS "nulled" et y'avais tellement de failles que tu pouvais être admin .... donc bon
Peut etre mais un serveur ts 1024 slots tu rate un truc , quelque chose d'illegal sa veut pas dire quelque chose de mal XD
si tu aurais lu audessus je prend un VPS pour tester un script pour créé des TS automatiquement via WHMCS donc je veut faire des test tout simplement je m'en fou d'avoir illimiter 512slots suffit largementLol, alors que pour même 2 euros t'en trouves en slot illimité..
Je l'ai gratuitementLol, alors que pour même 2 euros t'en trouves en slot illimité..