Résolu Je recherche un serveur sans trop de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitcc

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir je cherche un serveur ou il n'y a presque pas de monde (histoire que tout le monde se connaisent) . Si vous proprietaire d'un de ces types de serveur veuillez me contacter a l'adresse suivante :

Hotmail :
[email protected]

et le skype :
axel.genere
Ou laissez un message sur cette discussion !
Merci d'avance et bonne continuation sur minecraft . (Precision : j'adore les grottes , la survie et les femme (nottes d'humour ) et je n'ai pas hamachi ! )
 

GeniElectrik

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
J'ai un serveur, avec pour l'instant une personne avec moi, et c'est mon meilleur ami, on sera maximum 5. Mais c'est avec Hamachi... Mais l'installation est simple et rapide :-) donc intéressé? :ange:
 

KrimOoBzH

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Bonjour, je t'invite a regarder la vidéo qui suis, nous ne somme pas encore beaucoup sur le serveur. On possède un monde Survie, RP, PVP. Les joueurs qui jouent régulièrement sont sur le monde survie.



Si tu veux visiter va sur notre site (le liens est dans la description de la vidéo) et tu télécharge le Launcher.

Merci & a très bientôt peut être ! :)
 

psychow76

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
ID skype : Kevin.marne
On a avec un amis un ti serveur dediée de 10 places . C'est une vraie démocratie toute nouvelle choses dans la ville est votée on a des metier et de largent . Nous sommes actuellement entrain d'ecrire la constitution . on ne prend pas n'importe qui ( on sais jamais ya des fouteurs de merde ) donc avant de vous prendre on va parler un peu sur skype .
Venez on vous attend ; )
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Mon serveur recrute non hamachi nous somme que 4 sur le serveur il a 14 slots mes les modo ne compte pas plein de plugins ville vierge etc ip 77.111.245.33:25565
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut