Résolu Je recherche un Petit drop d'argent sur GTA V PC

Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Salut...

Je débute GTA Online et j'en ai légèrement marre de galérer... Et je vois plein de cheaters qui font n'importe quoi avec leurs menu, donc je voulais savoir si il y avait une personne qui faisait des drops d'argent :)

Voilà voilà :)

Je sais que c'est mieux de jouer légit mais bon... Quand on gagne que dalle en faisant les missions et tout... ça fout les boules :/
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Salut...

Je débute GTA Online et j'en ai légèrement marre de galérer... Et je vois plein de cheaters qui font n'importe quoi avec leurs menu, donc je voulais savoir si il y avait une personne qui faisait des drops d'argent :)

Voilà voilà :)

Je sais que c'est mieux de jouer légit mais bon... Quand on gagne que dalle en faisant les missions et tout... ça fout les boules :/
salut ;)

contact @DEv_ShOoTz pour ton lobby
mais ses services sont payant ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
En session parfois quand ce sont pas des *******, t'en à qui font money drop gratis gros...

En session tu verras que du drop 2000 par 2000 en ce moment qui fais 1 millions en 15 minute environ et tu te fera ban pck on t'a droper de l'argent ^^
 

Juke59

Membre
Inscription
23 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
bonjour j'ai decouvert ce topic en cherchant une solution similaire a la tienne sur le net et je cherche un drop d'argent assé concequant (genre 300 millions) pas en lobby mais plutot en vrai drop je suis evidemment pret a payé une certaine somme via paypal :) si jamais ca interesse quelqu'un
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
bonjour j'ai decouvert ce topic en cherchant une solution similaire a la tienne sur le net et je cherche un drop d'argent assé concequant (genre 300 millions) pas en lobby mais plutot en vrai drop je suis evidemment pret a payé une certaine somme via paypal :) si jamais ca interesse quelqu'un
salut ;)

contact @DEv_ShOoTz pour ton lobby
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
bonjour j'ai decouvert ce topic en cherchant une solution similaire a la tienne sur le net et je cherche un drop d'argent assé concequant (genre 300 millions) pas en lobby mais plutot en vrai drop je suis evidemment pret a payé une certaine somme via paypal :) si jamais ca interesse quelqu'un

Salut 15 a 20 minute pour avoir 1 million en drop de plus c'est pas conseiller, pour avoir 300 Millions il faudrais des jour ^^
 
Haut