Résolu Je recherche un PC peu cher avec un minimum de puissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais des conseils car je recherche un pc pas très cher, mais assez puissant quand meme, et je suis tomber sur ce pack , qui est vraiment pas mal et je me demandais ou était l'arnaque, donc si vous savez... =/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais des conseils car je recherche un pc pas très cher, mais assez puissant quand meme, et je suis tomber sur ce pack , qui est vraiment pas mal et je me demandais ou était l'arnaque, donc si vous savez... =/
L'arnaque est partout .
Carte mere no name.
Alim no name
proco pourri
Carte graphique minable . fin bref â eviter .
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut :membre:

C'est sûr que pour le prix sa attire l’œil mais faut pas se leurrer, la on a pas tout les infos et franchement je doute que ce soit de la bonne qualité, après je peut me tromper ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour, j'aimerais des conseils car je recherche un pc pas très cher, mais assez puissant quand meme, et je suis tomber sur ce pack , qui est vraiment pas mal et je me demandais ou était l'arnaque, donc si vous savez... =/
Salut,

en effet le prix peut être alléchant et c'est bien ce qui cause le doute, regarde également les composants du PC, tu verras bien que ça ne vaut pas le coup, dirige-toi vers quelque chose de plus sûr, même si le prix peut être élevé tu verras que ça en vaut la peine ^^ évite ce PC en tout cas.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @SkyDream',

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Merci de vos conseils, et que pensez vous de celui ci ? :3
Tu peut pas te faire un PC monté plutôt parce-que la, certains composant son bon et d'autre mauvais, pour finir certains ne sont même pas renseigné, sa sent pas très bon ;)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Donne moi ton budget et ton utilisation ;)
Merci :D
Donc le budget 800€ max (si possible)
Et l'utilisation pour le gaming, fairee tourner des jeux comme GTA 5 et BO3 ;) et aussi le VFX, donc pour utiliser des logiciels comme C4D ou After Effect sans problème :)
Merci a toi ! :D
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci :D
Donc le budget 800€ max (si possible)
Et l'utilisation pour le gaming, fairee tourner des jeux comme GTA 5 et BO3 ;) et aussi le VFX, donc pour utiliser des logiciels comme C4D ou After Effect sans problème :)
Merci a toi ! :D
Ca dépasse legerement ton budget, mais tu l'avantage d'avoir un i7 de dernière génération donc c'est la meilleur solutions pour tout ce qui est vfx et autre.
Et tu pourras faire tourner n'importe quel jeux sans soucis ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
RGCoins
0
En profitant de bon prix dans le black friday tu arriveras a avoir le pc pour 800e facilement ;)

Sa config est bonne je trouve même si moi je rajouterais 16gb de ram, pour le graphisme aprés ta qu'a prendre sa avec une carte mére qui a 4 slot de ddr correspondante etu tu rachete 8go plus tard ;))
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Ca dépasse legerement ton budget, mais tu l'avantage d'avoir un i7 de dernière génération donc c'est la meilleur solutions pour tout ce qui est vfx et autre.
Et tu pourras faire tourner n'importe quel jeux sans soucis ;)
Merci beaucoup, ais pour la carte graphique ce serait mieu de prendre une Nvidia non ? sur certain jeux la performance est améliorer pour les nvidia :)
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
RGCoins
0
Non nVidia profite de son image de carte de qualité alors oui elle sont silencieuse et peu énergivore, mais il font payer le prix chére une amd est aussi bien optimiser que une nvidia voire meme mieux sur les jeux en dx12.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci beaucoup, ais pour la carte graphique ce serait mieu de prendre une Nvidia non ? sur certain jeux la performance est améliorer pour les nvidia :)
Mon vdd à bien résumer, il y'a pas de meilleurs cartes, sur certains jeux la carte amd va pouvoir être beaucoup plus performante, et sur d'autre se seras NVIDIA..
Ça change pas grand chose au final ;)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Mon vdd à bien résumer, il y'a pas de meilleurs cartes, sur certains jeux la carte amd va pouvoir être beaucoup plus performante, et sur d'autre se seras NVIDIA..
Ça change pas grand chose au final ;)
D'accord, et bien merci beaucoup ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut