Résolu je recherche un moyen de récupérer des photos, ou message de snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre_Dcrx

Premium
Réactions
21
RGCoins
25
je ne sait pas dutout si sa existe, mais si sa existe je voudrais bien savoir comment le faire X)

Bonjour Alexandre_Dcrx :membre:,

Dans un premier temps les photos que tu as déjà envoyé dans le passé tu ne pourras pas les récupérer, ensuite je t'invite à lire ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ :)

Bonne journée,
Rivals GTP

Bonjour Alexandre_Dcrx :membre:,

Dans un premier temps les photos que tu as déjà envoyé dans le passé tu ne pourras pas les récupérer, ensuite je t'invite à lire ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ :)

Bonne journée,
Rivals GTP
J'ai déjà Phantom j'ai un iPhone jailbreak :rêve:

Salut Alexandre_Dcrx,

Ajoute cette source : ou sur la source de BigBoss disponible gratuit :p
Recherche le tweak "SnapChat Log"
Installe le
Une fois l’installation complétée, vous constatez une nouvelle icone sur votre Springboard. Snapchat Log sauvegarde toutes les photos que vous avez reçues ou envoyées. Il vous sera ensuite possible de sauvegarder ces photos sur votre pellicule, ou alors de la supprimer définitivement. Par contre vous ne pourrez pas voir les photos qui ont été échangées avant l’installation de ce tweak.

Cordialement RM NaZeul.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Alexandre_Dcrx,

Ajoute cette source :
Recherche le tweak "SnapChat Log"
Installe le
Une fois l’installation complétée, vous constatez une nouvelle icone sur votre Springboard. Snapchat Log sauvegarde toutes les photos que vous avez reçues ou envoyées. Il vous sera ensuite possible de sauvegarder ces photos sur votre pellicule, ou alors de la supprimer définitivement. Par contre vous ne pourrez pas voir les photos qui ont été échangées avant l’installation de ce tweak.

Cordialement RM NaZeul.
Ce n'est pas ce qu'il recherche ;)

P.S: le C/C c'est pas forcément une bonne chose :p

Ce n'est pas ce qu'il recherche ;)

P.S: le C/C c'est pas forcément une bonne chose :p
Si c'est exactement ce qui cherche sauf que il pourra pas récupéré les photos et vidéo qui ont été échangées avant l'installation de ce tweak ;)

C'est pour aidé une personne ce n'est pas un tutoriel ou quoi :mdr: et puis j'ai juste C/C sa :

Si c'est exactement ce qui cherche sauf que il pourra pas récupéré les photos et vidéo qui ont été échangées avant l'installation de ce tweak ;)

C'est pour aidé une personne ce n'est pas un tutoriel ou quoi :mdr: et puis j'ai juste C/C sa :
Il recherche une photo qu'il a déjà envoyé là ce n'est pas possible, donc non je t'affirme que ce n'est pas ce qu'il cherche :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour