Alexandre_Dcrx
Premium
je ne sait pas dutout si sa existe, mais si sa existe je voudrais bien savoir comment le faire X)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par exemple, si hier j'ai envoye un snap a mon ami, y'a t-il un moyen de le récupérer des dans fichiers ou autres..récupérer ? c'est à dire ?![]()
impossible de récupérer les snaps envoyés malheureusement :cPar exemple, si hier j'ai envoye un snap a mon ami, y'a t-il un moyen de le récupérer des dans fichiers ou autres..
J'ai déjà Phantom j'ai un iPhone jailbreakBonjour Alexandre_Dcrx,
Dans un premier temps les photos que tu as déjà envoyé dans le passé tu ne pourras pas les récupérer, ensuite je t'invite à lire ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/
Bonne journée,
Rivals GTP
Tu l'avais lorsque tu as envoyé le Snap ?J'ai déjà Phantom j'ai un iPhone jailbreak![]()
parce-que j'ai lu un article qu'avant sur android en allant dans un fichier cacher on pouvait les récupérerimpossible de récupérer les snaps envoyés malheureusement :c
ouiTu l'avais lorsque tu as envoyé le Snap ?![]()
Ce n'est pas ce qu'il rechercheSalut Alexandre_Dcrx,
Ajoute cette source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Recherche le tweak "SnapChat Log"
Installe le
Une fois l’installation complétée, vous constatez une nouvelle icone sur votre Springboard. Snapchat Log sauvegarde toutes les photos que vous avez reçues ou envoyées. Il vous sera ensuite possible de sauvegarder ces photos sur votre pellicule, ou alors de la supprimer définitivement. Par contre vous ne pourrez pas voir les photos qui ont été échangées avant l’installation de ce tweak.
Cordialement RM NaZeul.
Si c'est exactement ce qui cherche sauf que il pourra pas récupéré les photos et vidéo qui ont été échangées avant l'installation de ce tweakCe n'est pas ce qu'il recherche
P.S: le C/C c'est pas forcément une bonne chose![]()
Une fois l’installation complétée, vous constatez une nouvelle icone sur votre Springboard. Snapchat Log sauvegarde toutes les photos que vous avez reçues ou envoyées. Il vous sera ensuite possible de sauvegarder ces photos sur votre pellicule, ou alors de la supprimer définitivement. Par contre vous ne pourrez pas voir les photos qui ont été échangées avant l’installation de ce tweak.
Il recherche une photo qu'il a déjà envoyé là ce n'est pas possible, donc non je t'affirme que ce n'est pas ce qu'il chercheSi c'est exactement ce qui cherche sauf que il pourra pas récupéré les photos et vidéo qui ont été échangées avant l'installation de ce tweak
C'est pour aidé une personne ce n'est pas un tutoriel ou quoiet puis j'ai juste C/C sa :
La preuve que oui "Sujet Résolu"Il recherche une photo qu'il a déjà envoyé là ce n'est pas possible, donc non je t'affirme que ce n'est pas ce qu'il cherche![]()
Il n'a pas lu alors ce que tu as écris à la fin.La preuve que oui "Sujet Résolu"![]()
Par exemple, si hier j'ai envoye un snap a mon ami, y'a t-il un moyen de le récupérer des dans fichiers ou autres..
Ouais surement mais au moins ses prochains snap seront sauvegardés
De rienOui j'ai compris que je pourrais pas récupérer mes snaps envoyer donc j'ai telecharger snapchat log et maintenant je pourraisMerci a vous